LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le bilan de la saison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

le bilan de la saison Empty
MessageSujet: le bilan de la saison   le bilan de la saison EmptyMer 6 Mai - 10:55

Comme il n'y a pas que la coupe de Bourgogne dans la vie d'Hattrick , même si cette dernière est capitale , je refais le même poste que la saison dernière pour vous demander ce que vous avez pensé de votre équipe en championnat .

Concernant Chablis all Stars , plus connue sous le nom de Philippe pluchon's Team , il y a eut des hauts et des bas. Au début de l'année , j'ai fait quelques recrutement pour passer d'une moyenne de passable à honorable. Hélas, il n'avait pas l'habitude de jouer entre eux et bien que le niveau augmente , les performance n'étaient pas au rendez vous. Il y avait plus d'étoile sur le terrain ,je dominais souvent , mais hélas , le plus souvent je perdais mes matchs. Je me suis donc trouvé être le dernier joueur humain de ma poule (6ème). Mais pas la suite , les automatisme sont revenus et l'équipe de Philippe Pluchon n'a plus perdu durant les 10 matchs suivant alignant victoires sur victoires pour finir finalement 1er avec 4 points d'avance.
Désormais , je stress pas mal pour la D7. Espérons ne pas faire que des défaites...

En parlant de Philippe Pluchon , c'est une excellente saison. Non pas qu'il a augmenté son TSI ou que l'équipe gagne , mais surtout qu'il à trouvé de nouveaux amis.

Le 4 avril , pour palier une forme plus que médiocre des attaquants , Chablis all stars à du recruter quelques attaquants . Ce fut le premier match de Kaare Halvorsen au niveau professionnel. A la 43 ème minute , lors d'une attaque il mit le ballon en touche. Mais ni vu ni connu , il prit le ballon et s'apprêta à faire une passe pour marquer avant la mi temps. Le problème , c'est qu'un adversaire avait tout et n'était pas tout à fait d'accord sur l'équipe qui devait faire la remise en jeu. Il vint s'expliquer auprès de Kaare qui s'empressa de mettre fin au litige

- KOI TA UN PROBLEM?
- ??
Un gros coup de boule suivit. Effectivement , l'adversaire n'avait plus aucun problème. Kaare non plus puisqu'il était expulsé sur le champ.
"À la 43e minute, Kaare Halvorsen de Chablis donna un grand coup de tête à l'un de ses adversaires. L'arbitre l'expulsa sans la moindre hésitation."

" Je savais que c'était un type bien !! " C'est exclamé Philippe qui s'empressa de la prendre dans ses bras. Désormais il n'était plus seul pour les concours de bière ou pour massacrer des supporteurs adverses à la fin du match . On pouvait voir celui qui en détruisait le plus avant d'être arrêté par la police ou le premier arrivé à 10.

Cela dit , Mohamed Hove n'était pas content . Il se sentait seul et triste. Il aurait bien voulu faire parti du club très fermé de Philippe , mais tout le monde sais qu'on n'entre pas comme ca . Il ne suffit pas d'un simple carton rouge pour y rentrer . Le 22 avril , il se décida à tenter le coup. Il utilisa la méthode utilisée avec succès par Kaare , mais en y ajoutant l'entrainement de Boxe thai qu'il venait de suivre pour l'occasion . Cette fois ci , non seulement ,il donna le coup de tête règlementaire mais envoya son adversaire voir du coté de la civière s'il y étais .

"À la 77e minute, Mohamed Hove de Chablis donna un grand coup de tête à l'un de ses adversaires. L'arbitre l'expulsa sans la moindre hésitation. Le joueur à terre était Andreas Joelsson. Le banc de äggligan fut très inquiet "


Par cet acte héroïque, il fut désormais accepté dans la rang du club de Philippe . C'est donc une excellente saison pour Philippe qui peut désormais enfin partager sa vision du foot et de la 3ème mi temps avec 2 nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

le bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: le bilan de la saison   le bilan de la saison EmptyMer 6 Mai - 11:04

Moralité , si au cours d'un match , un joueur de la Philippe Pluchon team vous demande poliment
" KOI TA un problem?"

Il est VIVEMENT CONSEILLE de dire " non tout vas bien" et de s'éloigner au plus vite......

Twisted Evil


Dernière édition par shamash le Mer 6 Mai - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

le bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: le bilan de la saison   le bilan de la saison EmptyMer 6 Mai - 11:10

Very Happy Laughing Razz Twisted Evil Suspect pale affraid :carton: :clap: :punish: :drapblc:

Ah, ah, ah, MDR !!!

Sinon, mon FC Jujucam termine pour la 3ème année consécutive à la 5ème place d'une des meilleures D.VI de France.
Je m'en contente, et m'en contenterais certainement encore la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

le bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: le bilan de la saison   le bilan de la saison EmptyMer 6 Mai - 11:52

L'équipe s'est elle renforcée? Plus jeune? Plus d'étoiles? Le changement c'est important et c'est ce qui rend le jeu différent chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

le bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: le bilan de la saison   le bilan de la saison EmptyMer 6 Mai - 15:45

L'équipe s'est bien renforcée, même si pour la première fois en 11 saisons, je n'ai pas progressé en moyenne Hatstats.
Je suis néanmoins très fier de mon parcours dans ma ligue, la 30ème D.VI sur 1024.
Difficile de rajeunir mon équipe, ou plutôt de recruter meilleur et plus jeune. Je n'ai malheureusement pas les finances adéquates. Je procède par petites touches.
De toutes façons, je ne suis pas adepte des changements massifs d'effectif. J'ai une gestion très "familiale" de mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

le bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: le bilan de la saison   le bilan de la saison EmptyMer 6 Mai - 16:00

bon bah moi je suis arrivé 2nd de ma DVII mon joueur a terminé meilleur buteur, plus d étoiles ui c kler grâce a un investissement au niveau ailier ainsi que défense! et surtout un gardien extra terrestre qui est une star!
quant à philippe pluchon, un entrainement a eu lieu pour le contrer a savoir lui cracher au niveau des yeux afin de l aveugler puis frapper les boules afin de les faire remonter au niveau des amygdales!résultat philippe pluchon n est plus une menace, juste un futur castrat ou neunuque(au choix)!
lol! :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

le bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: le bilan de la saison   le bilan de la saison EmptyMer 6 Mai - 16:36

Oui mais désormais il ne faudra plus faire attention à Philippe uniquement MAIS A TOUT SON CLUB !!
Twisted Evil

Je vois qu'en plus tu as osé OUBLIER les majuscules à "Philippe" et à "Pluchon....
Moi j'oserais pas...
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

le bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: le bilan de la saison   le bilan de la saison EmptyMer 6 Mai - 18:03

disons que pour la yatta team pluchon ne représente pas grand chose! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

le bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: le bilan de la saison   le bilan de la saison EmptyMer 6 Mai - 20:12

Vous me réservez tout de suite ma place pour le prochain Chablis-Yatta !!!!!!! :punish:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

le bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: le bilan de la saison   le bilan de la saison EmptyJeu 7 Mai - 2:47

no pb patom t en VIP!mais bon tu verras un chablis completement explosé face a la puissance du grand yatta!
Revenir en haut Aller en bas
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

le bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: le bilan de la saison   le bilan de la saison EmptyJeu 7 Mai - 8:43

et quelques boiteux dans le camp yatta après le match Wink lol! :punish: :nawak:
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

le bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: le bilan de la saison   le bilan de la saison EmptyJeu 7 Mai - 10:28

Si vous voulez , vous êtes bienvenu , mais je vous distribuerai des T shirt de Chablis All Stars , parce que si Philippe et ses amis vous voit à la fin de match sans cet objet vital , vous risquerez de finir à la petite cuillère.

Parce que Philippe est différent . Lorsque que l'arbitre siffle à la 90 ème minute ,cela ne signifie pas la fin la fin du match . C'est le top départ du meilleur moment de la rencontre . "Top départ " car il faut être plus rapide que les supporteur adverses s'enfuient en courant du stade. (Surtout depuis qu'il est en "concurrence" avec ses nouveaux amis)

Comme le dit Philippe , "La 90 ème minute ce n'est pas la fin du match ( de foot) mais le début du match ( de catch )." Philippe à d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi on perd 90 minutes chaque semaine avant de pouvoir enfin s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mickasder
Inadéquat
Inadéquat
Mickasder


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : 21
Date d'inscription : 12/02/2009

le bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: le bilan de la saison   le bilan de la saison EmptyJeu 7 Mai - 16:34

De mon côté, FikkyC à terminé 4ème en D8, les 5 1er se tiennent à 3 points, une belle poule quoi, mais va falloir que je renforce sérieusement ... Je termine 2ème au classement des buteurs. Crying or Very sad

Enfin vivement la prochaine saison !! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: le bilan de la saison   le bilan de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bilan de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de la saison
» Bilan des poules!
» Le bilan du championnat
» Saison 5
» Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 13ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser