LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Poule E : Calendrier et discussions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule E : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Poule E : Calendrier et discussions   Poule E : Calendrier et discussions EmptyMer 4 Mar - 13:04

Journée 1 ( 11/03/09 )
La Deferlante ( 962311 ) - AC Chantiers ( 1167547 ) ORGANISE
Big Burnes Rockers ( 1162597 ) - 7so ( 589749 ) ORGANISE

Journée 2 ( 18/03/09 )
Big Burnes Rockers - AC Chantiers ORGANISE
La Deferlante - 7so ORGANISE

Journée 3 ( 25/03/09 )
7so - AC Chantiers ORGANISE
La Deferlante - Big Burnes Rockers ORGANISE


Dernière édition par patom75 le Lun 23 Mar - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Poule E : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule E : Calendrier et discussions   Poule E : Calendrier et discussions EmptyMer 4 Mar - 14:37

bonne chance tout le monde et à moi la coupe :yeah: cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
guyroudoudou
Faible
Faible
guyroudoudou


Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : Asnières (oscouuur !!!)
Date d'inscription : 14/12/2007

Poule E : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule E : Calendrier et discussions   Poule E : Calendrier et discussions EmptyMer 4 Mar - 15:55

Ouais bonne chance à tous et pas à moi la coupe... on vise le 2e tour comme d'hab mais là ça va être dur car j'ai une brochette de remplaçants plutôt zombis... la loose quoi.
:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule E : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule E : Calendrier et discussions   Poule E : Calendrier et discussions EmptyMer 4 Mar - 17:00

Si ça te rassure, ma réserve n'est pas mieux..... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Poule E : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Et moi, je suis un figurant?   Poule E : Calendrier et discussions EmptyVen 6 Mar - 8:11

Et moi,je suis crouton?
Tous ces jeunes loups, c'est comme l' histoire du vieux coqs et des remplaçants?
Si vous étes sages, je vous la raconterai. :clap:
Pour la coupe?
Bon, je vise les quarts, mais une petite finale me plairais bien.
Surtout contre patom,Bon, ceux qui veulent aller en Finale, vous devrez me passer sur le corps. :boulet2: :rouge:
Bande de grandes folles,va! lol!
rabi :weed:
Revenir en haut Aller en bas
guyroudoudou
Faible
Faible
guyroudoudou


Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : Asnières (oscouuur !!!)
Date d'inscription : 14/12/2007

Poule E : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule E : Calendrier et discussions   Poule E : Calendrier et discussions EmptyJeu 12 Mar - 12:16

Bon bin comme prévus mes remp ont sombré : 0-6 !

:titanic:
Revenir en haut Aller en bas
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Poule E : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: a l' aube d' une nouvelle raclée   Poule E : Calendrier et discussions EmptyJeu 12 Mar - 12:55

Moi, j'ai sombré plus vite que le titanic. :dead: :titanic: :buuut: *8
je n'ai pas voulu hyphotéquer ma A, mais j'ai mis à mal ma crédibilité.
:pendu: Ce n'est pas un morceau, mon adversaire, mais LE morceau.
Il ne respecte même plus l' age, le bougre. :rouge:
je me vengerai.
vite, une pété pour me consoler:in vino veritas :vin3: :vin4:
Revenir en haut Aller en bas
galgane51
Catastrophique
Catastrophique
galgane51


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

Poule E : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule E : Calendrier et discussions   Poule E : Calendrier et discussions EmptyJeu 12 Mar - 15:31

petit problème pour le 2eme tour je n'arrive pas a défier la déferlante faudrait que tu me défie pour voir si ça change quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule E : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule E : Calendrier et discussions   Poule E : Calendrier et discussions EmptyVen 13 Mar - 9:38

Oui, je vois ça. Fais lui un HT mail pour le prévenir ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
galgane51
Catastrophique
Catastrophique
galgane51


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

Poule E : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule E : Calendrier et discussions   Poule E : Calendrier et discussions EmptyVen 13 Mar - 11:47

je lui ai envoyé 2 mails mais il repond pas pour le moment je lui ai demandé de me defier vu que moi je n'y arrive pas mais il a pas encors repondu alors je vais attendre un peu on verra bien enfin sinon la case defie est toujours grise sur son equipe
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule E : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule E : Calendrier et discussions   Poule E : Calendrier et discussions EmptyVen 13 Mar - 12:06

Il doit avoir mal paramétré ses préférences en défis. study
Pourtant, il se connecte régulièrement. scratch
Attendons jusqu'à lundi soir. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule E : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule E : Calendrier et discussions   Poule E : Calendrier et discussions EmptyVen 13 Mar - 12:35

La Deferlante - AC Chantiers : 0 - 8
Le Chaudron est un stade magnifique, bordé de palmiers et survolé par les oiseaux marins. Les nombreux supporters sont pourtant repartis en faisant grise mine. Sakapamaché.
En effet, la seule Deferlante fut celle qui inonda les cages de Rame, le gardien de buts local. Celui-ci ira chercher 8 fois le cuir au fond de ses filets, résultat d'une partie totalement ratée par des locaux inexistants et fantomatiques contre des visiteurs qui n'en demandaient pas tant. Hulot, l'attaquant de l'AC Chantiers s'en donna à coeur joie en réalisant un hat-trick.
Rabi, l'entraineur déferlant était fataliste : " Aujourd'hui, c'était la fête du Planteur, en ville. Mes joueurs doivent aussi participer à la vie locale, et n'étaient plus en état de jouer." Stefrudy, de son coté, affichait une mine réjouite pour un baptème réussi en Coupe de Bourgogne, et un beau voyage en prime.

Big Burnes Rockers - 7so : 0 - 6
Que s'est t-il passé au stade Kalman Kovacs ? Guyroudoudou, le coach des Big Burnes Rockers cherche encore, et ne trouve pas.
Les Rockers ont été complètement submergés par leurs hôtes du jour, les joueurs du 7so. Ils ont encaissé 6 buts, dont 3 du seul Aschwanden ( à vos souhaits ), et peuvent même s'estimer heureux que l'addition n'est été plus lourde. Toutes les différentes options tactiques essayées par le manager des BBR n'y ont rien changé.
Guyroudoudou était donc abattu dans les vestiaires, alors que Galgane se félicitait de ses débuts victorieux dans la compétition.

La semaine prochaine, les Rockers accueillent Chantiers pour un nouveau match piège, alors que La Deferlante devra se reprendre contre l'ambitieux 7so.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Poule E : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: 8*   Poule E : Calendrier et discussions EmptyMer 18 Mar - 9:57

:buuut: *8
Dur, tres dur, la deferlante à sérieusement mis à mal sa notoriété dans cette triste affaire.
Ses joueurs ayant copié le coach dans ses penchants, c'est avec quatre gramme dans chaques poches qu'ils ont débuté le match.
demain, cela sera beaucoup plus facile de faire mieux.
Bon, au pire, je me recuitte au mercurey, au mieux, je me tartuffe au JW.

Bon, un nul, je peu espérer, une défaite, c'est une usine à gaz, car là, je doit remonter mes 8 buts plus ceux de la défaite.
Bon, combien tu veux ( en millier de francs pacifiques) pour demain.

rabi, le coach de la deferlante.
Revenir en haut Aller en bas
galgane51
Catastrophique
Catastrophique
galgane51


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

Poule E : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule E : Calendrier et discussions   Poule E : Calendrier et discussions EmptyJeu 19 Mar - 8:01

4/1 j'ai pris une sacrés valise mais bon d'un mercredi a l'autre mon adversaire n'avais pas du tout la même équipe???il passe d'un match avec un hstat de 75 pour 21.5 étoiles a un match de 125 en hstat et 34 étoiles alors sois son équipe B a eu une sacrés augmentation de niveau en une semaine ou sois ils été tous blessé et a été forcé de faire jouer ça A car il fait un meilleur match le mercredi en coupe que le samedi en championnat lol enfin dommage qu'il y ai en plus des blessés...
Revenir en haut Aller en bas
guyroudoudou
Faible
Faible
guyroudoudou


Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : Asnières (oscouuur !!!)
Date d'inscription : 14/12/2007

Poule E : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule E : Calendrier et discussions   Poule E : Calendrier et discussions EmptyJeu 19 Mar - 9:17

Bon bin 2e branlée malgré le renforts de joueurs de la A... comme quoi nous étions perdants d'avance dans cette poule d'un niveau trop haut pour nous.
Tant pis, on fera mieux la prochaine fois... en même temps faire pire ce sera difficile.
:dead:
Revenir en haut Aller en bas
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Poule E : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: c'est mieux   Poule E : Calendrier et discussions EmptyVen 20 Mar - 2:42

la deferlante s'est bien reprise ce mercredi.
Mais pourquoi avoir jouer en 5.3.2 contre-attaque le premier mercredi? Question
je n'en sais rien. Exclamation
Enfin, c'est un peu mieux quand même, car l' équipe ne voulait pas étre éliminer dés la premiére phase. :dead: :carton:
Pour répondre à mon adversaire, seul deux joueurs de la A participait au match, en plus d' un nouveau que je testais.
Mais, cette fois, l'équipe jouait dans une configuration classique.
la A jouait " tranquille" ce samedi, et samedi prochain aussi.

Commentaire de l' entraineur:"mes gars se sont bien repris et malgré leurs terribles réveils de jeudi, toutes les occasions étant bonne pour faire la fête,ils abordent le dernier match serein"
J'ai toujours dit qu'il ne faut pas essayé de noyer un marin. :titanic:

Bon, au moins, le suspens est grand pour la deuxiéme place.
Mercredi prochain promet d' étre rude.

Vive la deferlante, vive " MOI". :yeah1: :biere: :vin4: :vin3:

rabi
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule E : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule E : Calendrier et discussions   Poule E : Calendrier et discussions EmptyVen 20 Mar - 14:12

Résultats J2 :
La Deferlante - 7so : 4 - 1
Big Burnes Rockers - AC Chantiers : 0 - 5

La petite réception organisée par Rabi avant le match n'était pas si innocente. L'excellent punch servi à l'équipe visiteuse se buvait comme du petit lait. Résultat : Les joueurs de Galgane ont vu deux ballons et ne couraient pas droit pendant au moins toute la première période. 4-0 à la pause, le mal était fait, et les insulaires remportent là une victoire très importante.
Ce sera difficile pour les Rockers de Guyroudoudou : Leur goal average a encore souffert mercredi. Leur entame de match fut calamiteuse, et l'AC Chantiers en a bien profité, empilant 5 buts dans les filets de Pinto.
La semaine prochaine, Chantiers ira voir si les joueurs de 7so ont récupéré. Les Rockers, eux, iront chez Rabi, et devront se méfier du verre de l'amitié.

Classement :
1/ Chantiers - 6 points
2/ 7so - 3 points ( +3 )
3/ La Deferlante - 3 points ( -5 )
4/ BB Rockers - 0 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Poule E : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Big Burnes Rockers   Poule E : Calendrier et discussions EmptyLun 23 Mar - 9:43

Toujours pas de réponse à mon défi.
Si cela continu, l'équipe de la deferlante boira son punch toute seule.
Amitié,Rabi
Revenir en haut Aller en bas
guyroudoudou
Faible
Faible
guyroudoudou


Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : Asnières (oscouuur !!!)
Date d'inscription : 14/12/2007

Poule E : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule E : Calendrier et discussions   Poule E : Calendrier et discussions EmptyLun 23 Mar - 9:54

Du punch ? Hum schilrp ! On arrive !!!
Bon comme nous sommes déjà éliminés (0 pt et -11 à la différence de buts) je ne risquerai aucun titulaire dans ce match : allez les réservistes ! Et si par chance ces derniers devaient gagner par 15-0 j'offrirai une tournée générale de Chablis à tout le stade !
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule E : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule E : Calendrier et discussions   Poule E : Calendrier et discussions EmptyLun 23 Mar - 12:25

hmmm, ça sera pas commode, mais mathématiquement, tu n'es pas éliminé, Guyroudoudou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
galgane51
Catastrophique
Catastrophique
galgane51


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

Poule E : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule E : Calendrier et discussions   Poule E : Calendrier et discussions EmptyMer 25 Mar - 9:21

objectif:ne pas se prendre une volée pour limiter les dégâts quitte à se faire éliminer au moins partir comme un prince (du moins j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
galgane51
Catastrophique
Catastrophique
galgane51


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

Poule E : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule E : Calendrier et discussions   Poule E : Calendrier et discussions EmptyMer 25 Mar - 17:26

étonné de mes petits gars de l'équipe B le pressing a été un bon choix je trouve. je ne sais pas si je passe au tour suivant mais je suis content de mon coatching gagnant sur le coup la avec un joli 4-2 j'ai venger mon match de la semaine dernière.et je prouve que mes petits gars avaient bien récupéré de la semaine dernière cette fois c'est le lait qui s'est but comme des petits punchs :p.
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule E : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule E : Calendrier et discussions   Poule E : Calendrier et discussions EmptyMer 25 Mar - 18:45

Voici les résultats de la 3ème journée. Commentaires à suivre.
C'est de loin le groupe avec le dénouement le plus incroyable !

7so - AC Chantiers : 4 - 2
La Deferlante - Big Burnes Rockers : 8 - 0

Classement :

1/ AC Chantiers - 6 points ( +11 )
2/ 7so - 6 points ( +5 )
3/ La Deferlante - 6 points ( +3 )
4/ Big Burnes Rockers - 0 points.

Sont qualifiés pour les 8èmes de finale : Chantiers et 7so.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Poule E : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Quelle déception   Poule E : Calendrier et discussions EmptyMer 25 Mar - 19:03

la déception se lisait sur le visage des joueurs de la deferlante aprés ce match.
Pour la deuxiéme fois, la déferlante ne passe pas le premier tour.
L'équipe avait tout fait pour distraire leurs adversaire.
vahiné, tondeuse, la belle lulu ( elle ce n'est pas une distraction ), punch,kava.....
Si effectivement, le résultat était présent, la belle victoire de 7iso par 4-2 permettait à cette derniére d'étre deuxiéme au goal-average.
La deferlante peut regretter la correction subie au premier match, mais pourquoi cette configuration?
Impossible de comprendre.
C'est avec de grands sanglots, que le coach de la Deferlante parti se consoler dans les bras de ses tendres et douces.....maitresses ( pas d' école )
Adieu, veau, vache, poka.
Vivement la prochaine coupe et bonne chance à mes adversaires.
rabi
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule E : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule E : Calendrier et discussions   Poule E : Calendrier et discussions EmptyDim 29 Mar - 22:31

Le groupe D a livré son verdict. Terrible. Il aura fallu avoir recours au goal-average pour départager 3 équipes et c'est la mythique Déferlante qui reste en rade, laissant filer l'AC Chantiers et le 7so.
Stefrudy et Galgane, rookies dans la compétition, font donc un véritable putsch et délogent le respectable Rabi, à qui sa grosse défaite initiale aura été fatale. Tout de même, une enquête diligentée conjointement par les autorités caledonniennes et bourguignonnes n'aura pas permis de mettre à jour une possible collusion visant à éliminer l'ex-militaire. Mouais.
Et que dire des Big Burnes Rockers, qui sont passés complètement à coté de leur sujet, et qui font dire à Guyroudoudou : " ça ne pourra qu'être mieux la saison prochaine !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Contenu sponsorisé





Poule E : Calendrier et discussions Empty
MessageSujet: Re: Poule E : Calendrier et discussions   Poule E : Calendrier et discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule E : Calendrier et discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule E - Calendrier et discussions
» Poule C : Calendrier et discussions
» Poule A : Calendrier et discussions
» Poule F : Calendrier et discussions
» Poule B : Calendrier et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 13ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser