LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 8èmes de finale - Discussions

Aller en bas 
+9
david
yattapower
Dadaki
dizgame
patom75
stimix
rabi71
raul2004
_e4sy_
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions EmptyMer 23 Avr - 20:47

Nous voilà enfin arrivé au stade des 8ème de finale!!!!!

Ici vous pouvez parler uniquement de ce tour de notre magnifique coupe!
Pronostics , supportez votre équipe favorite , vos stratégies , vos angoisses, etc...

Une seule chose respectez l'adversaire et les autres pour que tout se passe bien!!!

Amusez vous et n'oubliez pas de défiez avant lundi soir et en mode coupe ainsi que vos tireurs de penalties!!!

Allez à vos tablettes et vos stylos pour faire votre stratégies car vous n'aurez qu'une seule et unique chance!Sa passe ou sa casse! santa

Bonne chance à tous Exclamation :1: :2: :3:

:bye2: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions EmptyMer 23 Avr - 21:10

défi lancé albino
Revenir en haut Aller en bas
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions Empty
MessageSujet: tirage 8 éme de finale   Les 8èmes de finale - Discussions EmptyJeu 24 Avr - 2:23

j' ai un probléme car je n' arrive pas à trouver le tirage des 8 éme.
remarquez, vu le décalage horaire, et le fait que je n'ai pas toute ma Tête, je suis un petit peux en avance.
Si non, pourriez vous me renseignez sur le "comment " consultez le tirage?.

merci, Rabi71
Revenir en haut Aller en bas
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions Empty
MessageSujet: comment passez pour un ane   Les 8èmes de finale - Discussions EmptyJeu 24 Avr - 2:47

rabi71 a écrit:
j' ai un probléme car je n' arrive pas à trouver le tirage des 8 éme.
remarquez, vu le décalage horaire, et le fait que je n'ai pas toute ma Tête, je suis un petit peux en avance.
Si non, pourriez vous me renseignez sur le "comment " consultez le tirage?.

merci, Rabi71

j' ai honte, j'ai le tirage sous les yeux et je ne l' avais pas vu.
De ce fait la moitié des voluptueuses supportrice laissé par quelqu'un que je nommerai pas ( voir épisode précédent sont reparties.
pour l'instant, je vois que cette coupe est bien représentée par des anciens mais aussi par des nouvelles têtes.
tant mieux,c'est que la coupe s' exporte bien.
j' analyse mon adversaire ( je le réduit en poudre?) et je poste mes commentaires.
@+, rabi71
Revenir en haut Aller en bas
stimix
Mauvais
Mauvais



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions EmptyJeu 24 Avr - 13:57

Izeure défié!!!!

Comme d'habitude, mon message sera à ce niveau de la compèt' :
"CA VA SAIGNER!!!!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions EmptyVen 25 Avr - 21:11

Salut tout le monde,

Après quelques ( courts ) jours de repos bien mérité, me revoici à mon poste !

Tout d'abord, vous vous en doutez, je tiens à remercier publiquement mon compère E4sy pour avoir assuré de main de Maître l'intérim de mon absence et le passage aux 8èmes de finale ! Mille Mercis donc, Tom, à charge de revanche !

Un "gros" week end m'attend, et je ne vais donc pas pouvoir vous servir cette fois ci les commentaires et comptes rendus de chaque rencontre dont vous êtes si friands. Mais les matchs des 8èmes de finale vous seront livrés en bonne et due forme, ne vous inquiétez pas !

Cette phase de poule nous a tout de même valu quelques moments de pure folie et quelques résultats très surprenants :
*L'élimination du Bossclub et la qualification du néophyte 16iFoot dans le groupe A.
*Le petit Philouteam qui a bien failli faire la nique au puissant Raùl dans le groupe B.
*Le pauvre Arleuf qui ne doit qu'à une tragique méprise ( voir plus loin ) de laisser Arborem passer entre les gouttes dans le groupe C.
*L'élimination inattendue de l'AJ Manu et la qualification en force des Gueus dans le groupe E.
*Le FC Dijon Bourgogne qui repart bredouille du groupe G, alors que Les tomates Tueuses atteignent les 8èmes.
*Le FC Douki qui se hisse au tour suivant au nez et à la barbe du FC Dijon Parc dans le groupe H.
Enfin, les groupes D et F ont respecté, eux, la logique.
Mais que cette phase de poules a encore donné de belles lettres de noblesse à la Coupe de Bourgogne !


Je précise que les équipes éliminées peuvent désormais défendre nos couleurs à la Coupe des Régions.

Qu'est ce qui nous attend au tour suivant ?
De bien belles affiches : Un terrible BlueCove- Raùl 7eam Pro en tête de liste, mais aussi un fratricide Le Vernay FC - FC Douki, un choc dijonnais entre la Squadra et l'Olympique, du classique bien sur avec AS Neuvy - Izeure et AS Arborem - Yatta Team, alors que mon HJK 71, La Deferlante et l' US Auxerre devront vraiment se méfier des jeunes loups aux dents longues Les Gueus, 16iFoot et Les Tomates Tueuses. De quoi nous valoir un mercredi prochain d'anthologie !


A props de jeune loup, je voulais aussi préciser que Elbandito71, manager de Arleuf, m'a contacté pour dire qu'il venait d'être locké par les GM pour accusation de tricherie : Le "fameux" coup du frère qui a une équipe sur le même PC. Je sais trop comme les GM sont disposés à écouter nos justifications, et il ne reviendra donc pas. Ceci explique sans doutes sa "contre performance" mercredi dernier. Son équipe meurt donc, mais son manager nous reviendra, j'en suis sur, sous un autre nom, avec une autre équipe, dans une autre édition.

Pour finir, je vous invite à aller voir le sujet sur la modération du forum que je poste dans la section dédiée.

A bientôt !

Patom

king


Dernière édition par patom75 le Sam 26 Avr - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
dizgame
Médiocre
Médiocre
dizgame


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions EmptySam 26 Avr - 16:07

Défis lancé


les tomates seront concentrées pour les premier 8em de final
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions EmptySam 26 Avr - 17:48

défi accepté au stade de l'ABBE DESCHAMPS!!!Espérons que les supporters viennent en nombre pour remplir le stade afin que ces 8ème de finale soient festives! jocolor

L'adversaire sera très grandement analysé afin de pouvoir envisager un quart de final!Mais le match avant tout la victoire n'est pas encore là et loin de l'être face aux tomates en formes cherry

Que dire de plus à part qu'avec le beau temps qui revient je me ferrais bien un p'tite salade de tomates bien fraiches :punish: :tongue2: :bye2:
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions EmptySam 26 Avr - 22:22

Les Gueus défiés, mais toujours pas de réponse.....
Bah, il n'y a pas que moi qui a le droit de prendre des vacances ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Dadaki
Formidable
Formidable
Dadaki


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/03/2008

Les 8èmes de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions EmptyDim 27 Avr - 8:42

Défi(s) : 1
LE VERNAY FC
Coup d'envoi : 30-04-2008 à 15:10
Lieu : MassiliAréna, Coupe. Annuler cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/fcdouki/
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions EmptyDim 27 Avr - 16:06

bon arbo j ai mis mon equipe B t inquiete po je ne fais pas de coup de trafalgar! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions EmptyDim 27 Avr - 18:14

Aïe, aïe, aïe, moi aussi, c'est super chaud en ligue, et je ne peux rien laisser filer !
Du coup, je continue avec ma B jusqu'à nouvel ordre ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Dadaki
Formidable
Formidable
Dadaki


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/03/2008

Les 8èmes de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions EmptyDim 27 Avr - 18:34

Moi je reste avec mon équipe B comme depuis le début de la coupe....... :tongue2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/fcdouki/
Dadaki
Formidable
Formidable
Dadaki


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/03/2008

Les 8èmes de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions EmptyDim 27 Avr - 18:42

C’est un rêve ........... :joie:
Un 8ème de finale contre mon frère :2supp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/fcdouki/
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions EmptyDim 27 Avr - 20:50

lol dadaki!toute facon le but c est de faire progresser tout mes joueurs, c est surtout pour lui eviter la reflexion est ce qu il va mettre sa A ou sa B... lol!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions EmptyDim 27 Avr - 21:34

Dadaki a écrit:
C’est un rêve ........... :joie:
Un 8ème de finale contre mon frère :2supp:

Je ne me prononce pas, moi, je veux pas d'embrouilles avec la famille ! :niet:
Que le meilleur gagne, et que la buvette fasse le plein !
:2supp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
david
Excellent
Excellent
david


Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : Creusot 71
Date d'inscription : 13/01/2008

Les 8èmes de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions EmptyLun 28 Avr - 13:15

Les Gueus défiés, mais toujours pas de réponse.....
Bah, il n'y a pas que moi qui a le droit de prendre des vacances !




voila voila ok défi accepté
désolé je n'ai plus de pc
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions EmptyLun 28 Avr - 16:44

Bah, avec un forfait, tu evitais l'humiliation du 8 - 0 !

:cassé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
limelo
Honorable
Honorable
limelo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions EmptyLun 28 Avr - 19:36

Lol Yatta un brin inquiet ? vais je mettre ma A ?

Rassure toi, je suis en trop mauvaise posture en ligue pour prendre des risques en coupe...

Cela dit j'aimerai bien continuer encore un peu dans la coupe et améliorer mon résultat de l'année dernière...

Bref il y aura pt etre 2 joueurs de ma A pour cause de blessure.... sinon RAS que le meilleur gagne !

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions EmptyMar 29 Avr - 3:14

non en faite moi je m en fou c surtout pour que tu te pose po de question!moi si il y avait des joueurs de la A c'est que soit ils sont bléssés soit ils sont devenus plus mauvais que les joueur de la B! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Médiocre
Médiocre
Kilou


Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 16/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions EmptyMar 29 Avr - 16:10

Même éliminé de cette belle coupe, je laisse un petit mot pour les participants aux 8ème.

Félicitations à tous pour vos belles places à l'issue de la phase de poule et bon courage pour la suite ! Wink

Que le meilleur gagne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions EmptyMar 29 Avr - 16:45

Kilou l'ourson, c'est le plus cool !!!! :yeah1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions EmptyMar 29 Avr - 17:17

Kiss ??


(attention blague bien bien pourrie.... albino )
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions EmptyMar 29 Avr - 18:13

pas capté? confused
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions EmptyMar 29 Avr - 19:27

AAAaaaaahhhhh, Kiss Cool !!!!!! cheers
Je viens de percuter.... :paf:
En pleine forme, Raul !

:amen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Contenu sponsorisé





Les 8èmes de finale - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 8èmes de finale - Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 10ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser