LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les 8èmes de finale - Discussions

Aller en bas 
+9
david
yattapower
Dadaki
dizgame
patom75
stimix
rabi71
raul2004
_e4sy_
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 20:42

ahhhhh!!!

LOL
Bon oublié pas soyez au rendez vous demain pour les 8ème de finale^^
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 4:41

heu oui!!c t très recherché comme blague! scratch
Revenir en haut Aller en bas
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: la déferlante est préte   Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 7:38

Aie,yayayay
ça chauffe au stade de la déferlante;
l' atmosphére est survoltée et cela sent la volonté de gagner ces 8 éme ( en plus des frites et de la bibine du gros marcel à sa germaine).
Apres le match nul contre le leader, la déferlante a atteint son but.Le championnat lui semble dégagé jusqu' au dernier match ou normalement se jouera l' accession en 6 éme division.
Voila un bon moment pour débuter une carriére doit penser D. FLANDRIN, un jeune rookis tout droit issue de l' académie des jeunes.
Fidéle à sa politique de rajeunir l' effectif, on regrettera le départ de B. LEONARDI, vendu à une équipe de div 7 étrangére ( mais quand même 190 000 dans l' escarcelle).
En lieu et place, on retrouve G. MATULA ,qui faisait office de 3 éme goal aprés sa blessure.

Avec tous ses changements, espérons que cela ne porte pas préjudice aux performances de l' équipe qui va jouer.
A toutes les équipes, faites chauffer les crampons car la moitié des équipes va se retrouver au tapis, cela pleurera dans les chaumiéres.
PS: nous avons retrouver une petite culotte qui appartient a une délicieuse et sulfureuse admiratrice :amen: de ....( je ne cite pas son nom, car il va prendre la grosse tête,l' affreux jojo )

A tout à l' heure.
rabi 71

( Musique de enio moricone: :pendu: )
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Médiocre
Médiocre
Kilou


Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 16/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:42

Une bien jolie phase de 8ème de finale

J'ai quand même la grande satisfaction de voir la belle résistance de notre ami des tomates tueuses qui s'en sort avec un score très honorable.
Par contre, cher Blubi21, c'est quoi ces promesses non tenues ? je suis super déçu Sad Moi qui te voyais vainqueur de la 10ème édition ! J'ai suivi ton match et ça a été un vrai cauchemar Exclamation J'avais misé toutes mes économies sur toi auprès d'un célèbre bookmaker anglais et là, il va falloir que j'explique ça à ma famille ...

Pour te faire pardonner, tu me lances un petit défi pour la semaine prochaine ? lol!


Vivement le tirage au sort pour les quarts ...


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:44

désolé d'avoir pas mis ce tableau avant normalement si la disposition ne vous plait pas surtout patom si tu n'es pas d'accord avec la dispo des matchs dit le moi

Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 Tableaufinalib6
Revenir en haut Aller en bas
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 17:04

Pattom, j'ai vu dans ton poste que les équipes éliminées pouvaient participer à la coupe des régions, tu peux nous mettre un lien pour cette coupe, car je ne sais pas ce dont il s'agit...( mon coté boulet encore une fois )...
Ehh pis sinon allé 7eam pro !!!! que je me sois pas fait battre pour rien !!!!, (et vivement la saison prochaine...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 17:39

(kiss cool), oui bien pourrie cat

sinon je m'attendais à perdre vu la pauvreté de ma B et le remplissage de mon infirmerie.. et ça a quand mm été l'hécatombe :
un de mes jeunes out 2 sem, et l'autre > pansement...
idem en face, 2 out ... pale

sinon bravo of course, et bonne continuation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:32

croom a écrit:
Pattom, j'ai vu dans ton poste que les équipes éliminées pouvaient participer à la coupe des régions, tu peux nous mettre un lien pour cette coupe, car je ne sais pas ce dont il s'agit...( mon coté boulet encore une fois )...
Ehh pis sinon allé 7eam pro !!!! que je me sois pas fait battre pour rien !!!!, (et vivement la saison prochaine...) Wink

Oki, je te mets les liens :
il y a un forum : http://coupe-des-regions.forumpro.fr/
Un journal internet : http://coupedesregions.free.fr/
Et un site : http://www.ht-arena.com/cdr

Ils sont bien organisés, et cette coupe est très populaire. On compte sur toi pour représenter au mieux notre région !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:33

te plaint po raoul!mon 1er gardien bléssé samedi et là mon deuxieme gardien bléssé!!! Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:46

en fait je viens de vérifier, mais apparement ils en sont en 8ème de finale, et il est je suppose trop tard pour participer cette saison la, donc j'attendrais sagement la saison 36 de notre coupe de bourgogne, j'aime bien en fait l'ambiance de ce forum, les équipes inscrites, et j'ai hate de pouvoir retenter ma chance la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:04

Tu seras le bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:20

oui en effet tu sera la bienvenue!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:38

Croom est une fille ?????? confused Embarassed Very Happy tongue :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:56

Kilou a écrit:
Une bien jolie phase de 8ème de finale

J'ai quand même la grande satisfaction de voir la belle résistance de notre ami des tomates tueuses qui s'en sort avec un score très honorable.
Par contre, cher Blubi21, c'est quoi ces promesses non tenues ? je suis super déçu Sad Moi qui te voyais vainqueur de la 10ème édition ! J'ai suivi ton match et ça a été un vrai cauchemar Exclamation J'avais misé toutes mes économies sur toi auprès d'un célèbre bookmaker anglais et là, il va falloir que j'explique ça à ma famille ...

Pour te faire pardonner, tu me lances un petit défi pour la semaine prochaine ? lol!


Vivement le tirage au sort pour les quarts ...


Amicalement,

Tu m'étonnes ! Quel match de merde, j'ai faillit mettre la A mais je ne suis pas encore assuré de mon maintien en ligue 5...

Mais je crois que la Squadra a surtout fait un superbe match; Bravo

Adieu la coupe...
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:59

BRAVVVVVVVVVVooo mon Yatta....

Ce qui est dommage, c'est que tu vas te ratatiner en 1/4... affraid

Qui plus est sans gardien...(d'ailleurs je viens de m'en racheter un à + de 35000 de TSI, et je te le prête pas tongue )

Bonne chance quand meme ma poule elephant
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 4:51

po mal!pour ma part j en ai vendu un avec 39290 de tsi y a po lgtps et mes 2 gardien ont grimpé d un grade tout les 2 aujourd hui cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 16:46

Ouaip, mon p'tit Pascal aussi, il vient de passer légendaire..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 16:55

tu sais que ca vaut tres chere un goal legendaire! g vendu le mien 4000000
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:06

En plus, n'importe quoi, tu parles d'un coach !!! je me trompe de gardien : C'est Maxime, mon petit remplaçant qui vient de passer inoubliable, bien sur !
Et il n'est pas à vendre.....
Par contre, le légendaire, c'est Pascal, mon titulaire, qui partira en fin de saison. Il devrait upper surnaturel d'ici là. Mais je ne le vendrais pas aussi cher que prévu, car le marché des transferts va considérablement baisser, à ce que j'ai compris. Peut-être 5 millions ?.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:14

patom75 a écrit:
En plus, n'importe quoi, tu parles d'un coach !!! je me trompe de gardien : C'est Maxime, mon petit remplaçant qui vient de passer inoubliable, bien sur !
Et il n'est pas à vendre.....
Par contre, le légendaire, c'est Pascal, mon titulaire, qui partira en fin de saison. Il devrait upper surnaturel d'ici là. Mais je ne le vendrais pas aussi cher que prévu, car le marché des transferts va considérablement baisser, à ce que j'ai compris. Peut-être 5 millions ?.....

Oui, en effet l'inflation des transferts va devoir se calmer un peu, je n'ai pas pris le temps de lire pourquoi ou comment, mais je pense que des bonnes affaires à la vente sont à produire d'ici peu de temps.

Moi, le gardien légendaire que je viens d'acheter m'a coûté 3 600 000 €, et c'est une bonne affaire vu les comparaisons avec transferts similaires qui accrochent les 4 000 000 en effet..
Revenir en haut Aller en bas
dizgame
Médiocre
Médiocre
dizgame


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 EmptySam 3 Mai - 12:57

1 - 0 contre us auxerre rien de déshonorant


à l'année prochaine.


bonne chance et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 0:04

ui en efffet y aura po eu bcp de sauce tomate cet année lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes de finale - Discussions   Les 8èmes de finale - Discussions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 8èmes de finale - Discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 10ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser