LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La phase de poules - Tirage au sort.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase de poules - Tirage au sort. Empty
MessageSujet: La phase de poules - Tirage au sort.   La phase de poules - Tirage au sort. EmptyDim 20 Juil - 21:01

Nous y voici !
Tous les candidats sont sur la ligne de départ. Il n'en restera qu'un seul au bout de 7 semaines d'une lutte âpre et sans merci. Une quarantaine de matchs fratricides où les plus valeureux représentants de la cause bourguignonne vont en découdre pour célébrer leur champion.
Qui prendra la suite de Stimix et de son AS Neuvy ?

Tout d'abord, voici un rappel du déroulement de cette épreuve.
Nous commencerons le mercredi 30/07/08. Tous les défis devront être conclus avant le lundi soir, sous peine de se voir déclaré perdant par forfait ( 3 - 0 ). Les matchs se déroulent en mode normal, sur le terrain du club le moins bien classé à l'indice Hattrick, c'est à dire dans l'ordre où ils apparaissent dans le calendrier de chaque groupe.
Nous avons 29 inscrits, ce qui oblige à constituer 5 groupes de 4 et 3 groupes de 3 clubs seulement. Les clubs de ces derniers groupes auront un mercredi "libre" dans le calendrier.
Le tirage au sort est effectué avec 4 chapeaux afin d'homogéneiser les groupes.
A l'issue des 3 semaines, les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les 8èmes de finale.
Je sais que vous êtes impatients : Il est temps de découvrir le résultat du tirage au sort. Voici donc les 8 groupes de cette première phase.

Groupe A :

Le Vernay FC
US Saint Remy
Nevers City
Team Bourgogne


Groupe B :

Raùl 7eam Pro
AJ Manu
Big Burnes Rockers
Chablis All Stars


Groupe C :

Izeure
AS Arborem
AJ Charbuy
Balleray's Green


Groupe D :

FC Dragon Rouge
La Deferlante
ASF Le Perreux
AS Chanes


Groupe E

Olympique de Dijon
US Auxerre
Chougnou
Les Gueus


Groupe F

HJK 71
Bossclub
Yatta Team


Groupe G

Squadra Dijonnaise
Malin Team
Trifouillis les Oies


Groupe H

FC Douki
Guns n Roses Fans
FC Dijon Parc


Voilà. Il y a de savoureuses rencontres en perspective ( hein, Yatta ? ), et ce soir certains d'entre vous me maudissent quand d'autres m'adorent. Ce sont les charmes du tirage au sort.

Le calendrier de chaque groupe est disponible dans chaque sujet ouvert pour chacun d'eux à cet effet, et vous permettra de lancer vos défis en bonne et dûe forme. Rendez vous donc dans celui qui vous correspond pour le découvrir.

Bonne chance à tous,

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

La phase de poules - Tirage au sort. Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules - Tirage au sort.   La phase de poules - Tirage au sort. EmptyDim 20 Juil - 21:08

tirage interessant!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase de poules - Tirage au sort. Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules - Tirage au sort.   La phase de poules - Tirage au sort. EmptyLun 21 Juil - 21:58

Tout le monde va être gentil avec toi, golgote............. :love:
Sauf moi !!!!! :punish:

Bon, Easy, tu peux me déplacer le message de Golgote dans son groupe, le E je crois ?. :grrr:

Merci d'avance de ne plus poster dans ce sujet, mais dans ceux ouverts à cet effet !!!! :paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

La phase de poules - Tirage au sort. Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules - Tirage au sort.   La phase de poules - Tirage au sort. EmptyLun 21 Juil - 22:39

Désolé pat le message étant écrit j'ai pas réussi à trouver comment un message déjà dans un sujet le remettre dans un autre! Sad je crois pas que ce soit possible d'ailleurs Question

Lock du sujet pour qu'il n'y ai aucun problème!Ce sujet reste comme indicatif,veuillez maintenant faire tous commentaires dans les discutions sur les groupes svp!ou si problèmes il y a,mp Patom ,moi ou yatta!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phase de poules - Tirage au sort. Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules - Tirage au sort.   La phase de poules - Tirage au sort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phase de poules - Tirage au sort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La phase de poules : Tirage au sort
» Tirage au sort : La phase de poules
» Le tirage au sort des poules
» Les Poules - Le Tirage au sort
» Les Poules - Tirage au sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 11ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser