LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les 1/8èmes de finale

Aller en bas 
+8
loic1804
yattapower
rabi71
OMROBY
Dadaki
raul2004
blubi21
patom75
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/8èmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:30

je ne sais pas si dadaki en a prévu un sinon je peux essayer d'en faire un :p ou toi pat comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadaki
Formidable
Formidable
Dadaki


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/03/2008

Les 1/8èmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 11:56

Je le prepare...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/fcdouki/
malin01
Passable
Passable
malin01


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

Les 1/8èmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 12:07

j'ai retrouvé mon avatar il y a un moement, mais j'ai quand meme oublié de le remettre.. je tenterais d'y penser ce soir
Revenir en haut Aller en bas
OMROBY
Médiocre
Médiocre
OMROBY


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Gilly sur Loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Les 1/8èmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 14:57

ayé j'ai retrouvé mon avatar et je l'ai remis.
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 1/8èmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 18:07

Dadaki a écrit:
Je le prepare...... Very Happy

Bon, pour le FC Jujucam, pour gagner du temps, tu mets direstement une flèche jusqu'en finale, hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 1/8èmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 18:24

et une vers la sortie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/8èmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 14:43

ça a commencé cheers
c'est chaud ce début de match... va falloir sortir le pastis pour la pause albino
Revenir en haut Aller en bas
hugoled
Vainqueur 11ème Edition
hugoled


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 13/03/2008

Les 1/8èmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:04

En voila une bonne idée, le pastis a la mi-temps

drunken
Revenir en haut Aller en bas
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/8èmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:08

correct !
tiens j'ai gouté du pastis+réglisse Arrow Arrow cheers cheers
trop bon !
j'ai trouvé un bar où ils ont 80 pastis différents affraid

mon collègue avait pris pastis-melon Arrow Arrow pale
Revenir en haut Aller en bas
hugoled
Vainqueur 11ème Edition
hugoled


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 13/03/2008

Les 1/8èmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:10

je connaissais pas pastis melon, ca doit etre bon, moi j'ai goutté avec de l'eau rabbit c'est pas si mauvais......
Revenir en haut Aller en bas
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/8èmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:17

je perd 1-0... affraid affraid Evil or Very Mad

sinon, un bon martini blanc, ça requinque aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
hugoled
Vainqueur 11ème Edition
hugoled


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 13/03/2008

Les 1/8èmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:20

toujours 1a1 avec la blessure de mon milieu
Revenir en haut Aller en bas
hugoled
Vainqueur 11ème Edition
hugoled


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 13/03/2008

Les 1/8èmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:57

victoire 6 à 1 mais avec deux blessés pour plusieurs semaines Sad
Revenir en haut Aller en bas
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/8èmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:09

défaite Suspect Suspect Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/8èmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:11

yatta, je vois que tu est éliminé aussi, on se fait une coupe parallèle ?? affraid What a Face

"Les joueurs de YATTA vont-ils relever le défi ??" Grouiik grouikk pig pig

match aller-retour ?
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 1/8èmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:55

Merci à tous pour ces 8 matchs passionnants !
La Coupe de Bourgogne a une nouvelle fois tenu toutes ses promesses. Et ce n'est pas fini !
Voyons de plus près les derniers résultats :

Malin Team - Yatta Team : 6 - 0
On avait perdu Blubi au 1er tour, voilà qu'on perd maintenant Yatta. Sale temps pour les piliers de la CDB. il faut dire que Malin n'a laissé aucune chance à la bien pâle équipe de Yatta, et que le score est amplement jsutifié, même avec l'expulsion de Hogseth chez les yattistes, qui restera finalement anecdotique. Un grand bravo à Malin, le plus filou de nos membres, qui se pose en véritable challenger.

Le Vernay FC - Bossclub : 6 - 1
Là encore, il n'y a pas eu photo pour départager les 2 équipes, tant la supériorité des vernaysiens fut évidente. Stef 71 n'aura rien pu contre les hommes d'Hugoled, dopés au Gibolin, que les instances de la CDB n'ont toujours pas pu définir comme produit interdit. Néanmoins, le produit semble avoir des effets néfastes sur l'organisme, 2 joueurs du LVFC ayant encore rejoint l'infirmerie avant la fin du match. Au moins, les bossclubistes rentrent intacts à la maison. Bravo à Hugoled, bien parti pour récupérer le trophée qui garni déjà sa vitrine.

FC Jujucam - Riton United : 4 - 2
Et si c'était la bonne pour Patom ? Gardons nous de tirer des plans sur la comète, mais force est de constater que les jujucamois font tout bien ce qu'il faut. Menés à la pause, ils eurent la bonne idée de proposer à leurs visiteurs une dégustation gratuite de produits locaux, dont le fameux Gibolin distillé non loin de là. Au retour sur la pelouse, les pauvres ritons ne tenaient plus debout et ont dû s'incliner sous les coups de boutoir locaux. Bravo à Jujucam, mais Riton nous avait habitué à une plus grande endurance. Un beau parcours tout de même.

AS Chanes - FC Douki : 5 - 1
Encore un gros score. Les chanois ont étrillé les cats de Dadakivenus pourtant gorgés d'ambition. Las, l'efficacité et le réalisme des locaux, les parades de leur gardien Ritchens, les coups de pied arrêtés et la tactique créative du coach Vansh ont fait pencher nettement la balance du coté de Chanes. Même le SE négatif de Penev n'a pas eu de conséquences fâcheuses pour l'ASC, à qui il ne pouvait rien arriver ce soir. Dadaki était triste après le match, mais pas peu fier de présenter sa nouvelle oeuvre sur le tableau final de la CDB.

Godchmo - Chablis All Stars : 3 - 0
En voilà un qui ne doute de rien pour ses débuts en CDB, c'est Loïc, qui se qualifie sans trembler contre les terribles All stars de Philippe Pluchon. Le rookie avait concoté un plan parfait pour neutraliser le destructeur de Chablis : Il avait envoyé toute une batterie de journalistes s'extasier devant l'aisance balle au pied et la technique hors du commun du Pluchon. Du coup, le massacreur s'est concentré tout le match sur son jeu, et a même été élu homme du match. Bien sur, comme Godchmo a fini à 11, Shamash a dû se résoudre à la défaite. Chapeau, Loïc !

La Deferlante - FC Dragon Rouge : 0 - 4
Le choc de la journée ! Pourtant, le suspense tourna court tant les dragons de Kretor ont dominé les ébats dans le Chaudron répité imprenable de l'ambitieux Rabi. Il faut dire que les visiteurs tiennent en Kofoldt un véritable pourfendeur de filets : L'attaquant du FCDR s'est offet un hattrick et aura été un véritable poison pour l'arrière garde déferlante. A propos d'arrière, il faut signaler que de nombreuses rumeurs ont couru dans la semaine sur la sexualité trouble du manager burgondo-neo-calédonien, et que cela aura peut-êre perturbé la préparation des insulaires. Après le match, en salle de presse, Rabi était fumace et promettait de se venger au plus tôt, sous le regard amusé de Kretor, désormais toujours favorissime pour le titre suprème.

AJ Charbuy - Raùl 7eam Pro : 1 - 0
Un match extrèmement disputé et indécis, entre deux équipes qui ont proposé un spectacle de qualité. Il faudra cependant attendre la 47' mn pour voir Schwermer marquer le seul but du match sur un coup franc indirect. C'était surement le seul moyen pour les hommes de Croom pour passer les solides lignes arrières raùliennes. Limités offensivement, les hispano-bourguignons ne pourront revenir et c'est donc logiquement Charbuy qui rejoint les 1/4 de finale. Bravo à Croom. Raùl, lui, n'aura qu'un mot : "Caramba, encore raté !"

Gilly Football Club - US Auxerre : 1 - 2
Typiquement un guet-apens pour les auxerrois d'E4sy, que ce déplacement à Gilly. Roby a prouvé sa valeur et pouvait prétendre inquiéter le co-organisateur de l'épreuve. Effectivement, la partie fut très serrée, et se jouera sur presque rien. Les locaux, qui compteront 2 joueurs blessés en cours de match, peuvent invoquer une certaine malchance, mais on ne saurait néanmoins contester la victoire de l'USA, acquise courageusement et après une partie maitrisée tactiquement. Félicitation pour E4sy, mais bravo aux 2 équipes !

Vivement les 1/4 de finales ! Qu'est ce que nos vaillants qualifiés nous réservent encore comme Grand Spectacle ?
Restez connectés !

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/8èmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 16:47

"Caramba, je reviendrai !" rabbit
Revenir en haut Aller en bas
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/8èmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 16:35

avec yatta, on continue notre "hors coupe" :

Citation :
yatta 1 - 1 Raul
cheers match retour la semaine prochaine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 1/8èmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 17:27

rho tu as l avantage du but a l exterieur ca va etre c chaud le retour! scratch
Revenir en haut Aller en bas
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/8èmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 16:17

Citation :
Raul 0 - 1 yatta

beuh... c'est du vol, il a mis une main... Very Happy
sinon sympa le match, bien engagé :
3 jaunes,
1 rouges,
2 blessés

Citation :
tacle particulièrement agressif

Citation :
Le match était sauvage par moments

^^^^
allez, la saison prochaine, on se refait le même Smile
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 1/8èmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:17

3 semaines et 1 semaine!rhhooo pluchon s'est planqué ds ton equipe ou quoi? Mad
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 1/8èmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:55

Aaaah, un vrai choc Raùl - Yatta, comme on les aime !!!!! Twisted Evil

Tiens, Croom, on se fait une "petite" finale ?????? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

Les 1/8èmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:15

oulah ben avec le plus grand des plaisirs, fais juste gaf de pas trop faire bobo à mes joueurs, j'ai laissé des plumes cette saison dans la CDB avec mes 3 meilleurs milieux de terrain blessé et pas pour une semaine, je voudrais bien finir premier de mon championnat cette saison Wink (il faut que je gagen leprochain match et normalement c'est jouable)
On fait ça où, chez toi ou chez moi sinon?. A Charbuy, il y a pas de gibolin, il y a que des asperges, mais on peut demander à shamash de nous sponsoriser à coup de Chablis Wink
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Les 1/8èmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 4:15

faites comme nous un aller retour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 1/8èmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 8:44

croom a écrit:
oulah ben avec le plus grand des plaisirs, fais juste gaf de pas trop faire bobo à mes joueurs, j'ai laissé des plumes cette saison dans la CDB avec mes 3 meilleurs milieux de terrain blessé et pas pour une semaine, je voudrais bien finir premier de mon championnat cette saison Wink (il faut que je gagen leprochain match et normalement c'est jouable)

Ben, personne ne t'oblige à mettre tes titulaires en CDB. Si tu les aligne, tu prend le risque de les blesser, faut le savoir, surtout si tu tombes contre Chablis..... affraid

Bon, sinon, on s'organise ça sur terrain neutre, comme ça, ça fera plus officiel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Contenu sponsorisé





Les 1/8èmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 1/8èmes de finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 15ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser