LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 1/8èmes de finale

Aller en bas 
+8
loic1804
yattapower
rabi71
OMROBY
Dadaki
raul2004
blubi21
patom75
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

Les 1/8èmes de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 9:25

OK je te laisse organiser ça, mes titulaires sinon sont presque aussi bon que les remplaçants Wink a part les jeunes du centre de formation...
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 1/8èmes de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 17:53

Allez, on se fait ça chez Rabi : Un vrai petit coin de paradis, où le punch coule à flot, paraît t-il..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

Les 1/8èmes de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 18:22

OK va falloir prévoir quelques choses sans alcool aussi parce que je fais jouer mes pitis jeunots du centre de formation, et je pense que ce serait un dépucelage alcoolique... enfin du moins de ce qu'on croit Wink
Tu risque de me mettre une sacrée tannée, ça va être tendu pour eux, rentrer en jeu contre le FC jujucam, ils en rêvent déjà toute les nuits santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 1/8èmes de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 19:53

Bah, y'a un petit banquet après le match, organisé par Rabi, donc je crains que ce soit ambiance planteur et rhum coco. drunken
T'en fais pas, y'aura surement du jus d'orange.
Pour tes petits gars, mes joueurs dédicaceront le fanion du match qui leur sera gracieusement offert. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Les 1/8èmes de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 22:28

yattapower a écrit:
faites comme nous un aller retour! Very Happy
et faites comme moi : gagnez !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Les 1/8èmes de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 3 EmptySam 5 Déc - 12:39

Ouais, je vais faire comme toi, Raùl !!!!! Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

Les 1/8èmes de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 3 EmptySam 5 Déc - 22:03

CHAMPION DU MONDE ( de ma poule )
Ehhh oui pour la troisième fois votre HUMBLE serviteur est champion de sa poule !!!!!
Et c'est l'accéssion directe pour la sixième division qui se profile à l'horizon Wink
pour moi il en est de même premier avec 11 victoire et 2 nul
cheers
Revenir en haut Aller en bas
rabi71
Impressionnant
Impressionnant
rabi71


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/12/2007

Les 1/8èmes de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 8:11

patom75 a écrit:
Allez, on se fait ça chez Rabi : Un vrai petit coin de paradis, où le punch coule à flot, paraît t-il..... drunken

le punch coule à flot, la bouteille carré aussi, le rhum, avec ou sans orange...les filles jouent le rabi-cancan.( il fut bien leurs apprendre non?)
et puis, nous autres les militaires, on sais rendre service
Nous sommes le pilier de la nation ( du bar de la nation, pardon ), nous donnons toujours un coup de main ( dessus, dessous......)
j' aurai apprécier d' étre curé, toutes sous la soutane, ou alors faîtes une genuflexion..hummm,bon, pas d' égarement surtout.
En championnat, cela va mal, deux défaites d' affilées mais il faut absolument que je termine troisiéme.
c'est pas de chance, je domine mais je me fais planter car mon attaque est vraiment faible.
Bja, j'ai des jeunes qui vont sortir, on verra à ce moment là.
tchao les kikou
Revenir en haut Aller en bas
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

Les 1/8èmes de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 21:24

6 cartons jaunes (mais pas de blessé), 3 buts, et une victoire des pitis jeunots à l'arraché dans les prolongations, ce fut également un gros match, mais toutefois pas aussi gros que la murge que se prirent les minots du centre de formation pour arroser tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 1/8èmes de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/8èmes de finale   Les 1/8èmes de finale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 1/8èmes de finale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 15ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser