LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ligue de jeunes saison 4

Aller en bas 
+3
yattapower
stpierremanu
patom75
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Ligue de jeunes saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de jeunes saison 4   Ligue de jeunes saison 4 - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 17:04

Les Montbelletys - Les Cats : 5 - 4
Charbuy Loisir - FC Jujucam Acad. : 1 - 0
yatta young - Minot du Le Vernay : 2 - 2
US Saint Marcel - Ultras Auxerre : 6 - 1

Manu a raison : Charbuy fait le trou, seul en tête avec 4 points d'avance. Néanmoins, sa victoire contre moi est clairement ce qu'on appelle un petit "hold-up" ! Je suis quand même fier de mes petits, qui ont eu droit au Nutella après le match.
C'est les réveils des Montbelletys dans un match spectaculaire contre les Cats, alors que les U20 de Blubi se défont facilement des Ultras d'E4sy. Enfin, Yatta câle contre les Minots, qui retrouvent des couleurs.
La semaine prochaine, on prend les mêmes et on recommence !
Vengeance !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Ligue de jeunes saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de jeunes saison 4   Ligue de jeunes saison 4 - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 18:22

Et voici le classement final de cette saison 4 :

1. Charbuy Loisir Football Club 36
2. FC Jujucam Academy 27
3. yatta young 26
4. Les Montbelletys 26
5. US Saint Marcel U20 16
6. Minot du Le Vernay FC 15
7. Les Cats 14 8
8. Ultras Auxerre 8

Un grand bravo aux petits charbuysiens, champions haut la main et dominateurs souverains de cette saison !
La pression sera sur eux la saison prochaine, car ils seront archi-favoris.
Parmis les outsiders, les juniors de Jujucam, Yatta et Montbellet auront les dents longues et voudront briser l'hégémonie du champion.
Les jeunes de St Marcel et du Vernay voudront retrouver le haut du pavé, alors que les chatons et les Ultras feront tout pour effacer une saison bien morose.....

A la prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Ligue de jeunes saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de jeunes saison 4   Ligue de jeunes saison 4 - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 13:04

Quelle saison pourrie pour mes jeunes - je ne sors pas de grande star de mon centre de formation depuis un moment...

Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Ligue de jeunes saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de jeunes saison 4   Ligue de jeunes saison 4 - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 18:15

Ben, l'équipe est assez équilibrée et de bon niveau, mais en fait très peu de vendables ( c.a.d. au dessus d'inadéquat ) ou alors 17 ans passable, voire 18 ans hono, c'est arrivé 2 fois cette saison, mais pas mieux......
C'est vraiment pas plus reluisant que du temps du bon vieux centre de formation avec tirage au sort, mais bon, y'a le fun de la compétition et de l'entrainement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Ligue de jeunes saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de jeunes saison 4   Ligue de jeunes saison 4 - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 21:55

Justement, je crois que je préferais le côté aléatoire du bon vieux temps...M'enfin...Si certains arrivent à sortir des jeunes stars avant même d'integrer la A, en en tirant un bon prix, qu'ils le fassent savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

Ligue de jeunes saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de jeunes saison 4   Ligue de jeunes saison 4 - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 7:36

héhé une première victoire Smile ça va ête dure de garder le niveau la saison prochaine il y en a beaucoup qui passe les 19 ans il y a du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Ligue de jeunes saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de jeunes saison 4   Ligue de jeunes saison 4 - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 16:52

Ouais, l'AJMans, notre précédent champion, avait réussi à garder une équipe compétitive plusieurs saisons de suite. Je ne sais pas comment il faisait. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Contenu sponsorisé





Ligue de jeunes saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de jeunes saison 4   Ligue de jeunes saison 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue de jeunes saison 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligue de jeunes saison 2
» Ligue de jeunes saison 3
» LIGUE JEUNES
» Commentaire Ligue jeune de Bourgogne
» les jeunes d hattrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: ligue des jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser