LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Poule F - Calendrier et discussions

Aller en bas 
+2
raul2004
patom75
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thibault71
Mauvais
Mauvais



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2010

Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 11:48

Citation :
Ouai je suis trop fort j'ai enfin gagner un match amical... je vous prend tous un par un

Je déplore l'utilisation frauduleuse de citation spoliée à mon égard. On me prête des propos que je n'ai pas tenu.
On t'a reconnu Bernard Henri Lévy.

Les gens dans la rue sont outré par tant de bassesse et jettent des coquillages dans le dos du manageur de "l'équipe" (un bien grand mot) du FC Montbellet.

Advienne que pourra Jean Michel Aulas
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 19:31

thibault71 a écrit:
Bernard Henri Lévy.

thibault71 a écrit:
Jean Michel Aulas

Je ne sais pas lequel est le pire...... confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
thibault71
Mauvais
Mauvais



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2010

Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 EmptySam 12 Juin - 2:39

Les 2 sont de sacrés salopes en tout cas.
Et encore je ne cite pas sydney govou.
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 18:16

Attention : Nous sommes lundi soir, et Gun's n Roses Fans - Nyteam n'est pas organisé !
Lequel des 2 n'apas répondu au défi de l'autre ? confused Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
brownstone
Mauvais
Mauvais



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2007

Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 10:01

Nyteam n'a toujours pas accepté mon défi pour le compte de la 3ème journée de la Coupe. En conséquence, je cherche un amical.
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 18:11

Effectivement, victoire 3-0 par forfait pour les GNR ! cheers
Tu peux conclure le match de ton choix. study
C'est notre forfait hebdomadaire..... No
C'est vraiment dommage...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 17:34

Résultats de la J3 :

Nevers City - Raùl 7eam Pro : 4-0
Guns n Roses Fans - Nyteam : 3-0 ( forfait )

Classement :

1/ Guns n Roses Fans - 6
2/ Nevers City - 6
3/ Raùl 7eam Pro - 3
4/ Nyteam - 3
5/ FC Montibellet - 0

Waouh ! Les nivernais ont fait sensation en écartant sans ménagement Raùl. Victoire tranquille pour les GNRF, grâce au forfait du Nyteam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 9:14

patom75 a écrit:
3ème journée ( 16/06/2010 ) :
Nyteam - Raùl 7eam Pro
défié Twisted Evil
je vais tacher d'éviter la taule...
Revenir en haut Aller en bas
bude58
Médiocre
Médiocre
bude58


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 20:45

Défié par vous-même

Vous avez défié 1 équipe(s)
France FC Montbellet (VIII) dans votre stade 23-06-2010 15:05

aller incroyable nevers city avec un forfait reviens dans le jeu on va essayer d'y croire et pour ca il faut gagner ce match
a+
Revenir en haut Aller en bas
bude58
Médiocre
Médiocre
bude58


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:56

toujours pas de réponse de FC Montbellet (VIII) j'attend jusqu'a lundi soir puis je prends un autre match
merci
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:46

Rom et Mathiasboucans, vous êtes super à la bourre !!!!! Dépêchez vous d'accepter vos défis, avant que vos adversaires ne perdent patience !!!!! confused Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Rom71
Médiocre
Médiocre
Rom71


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2010

Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 9:33

Match organisé!
Oups WE prolongé qui a failli me faire oublier se rendez-vous hebdomadaire... scratch
Mais voilà c'est fait! cheers
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 21:35

Résultats de la J4 :

Nevers City - FC Montbellet : 5-0
Nyteam - Raùl 7eam Pro : 0-3 ( forfait )

Classement :

1/ Nevers City - 9
2/ Guns n Roses Fans - 6
- / Raùl 7eam Pro - 6
4/ Nyteam - 3
5/ FC Montbellet - 0

Il avait loupé le premier match, mais il s'est plus que bien repris et peut déjà célébrer la qualification : Bravo, Bude !
Mathiasboucans a appremment lâché l'affaire. Bien dommage. Du coup, les 2 dernières places semblent attribuées, puisque les grands de Montbellet semblent inversement moins fort que les juniors de la même équipe.
La qualification se jouera au cours d'un Raùl - Guns qui sent la poudre ! Ouch !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Rom71
Médiocre
Médiocre
Rom71


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2010

Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 21:00

C'est a peu près ça en effet Patom scratch
(Mais y'aurait-*il une vengeance dans l'air Wink mister)

Bon en même temps je sais pas pourquoi je m'obstine a laissé des post tellement je sers a pas grand chose dans cette poule... y'a ptetre un coup a joué pour le goalaverage chez ouam les pti gars!
Bon ceci dit vous connaitrez cette contrée pour les saisons prochaines ou vous viendrez prendre 2-3 roustes Very Happy
Tout viens a point a qui sais se détendre afro
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 19:20

Rendez vous est pris la saison prochaine pour la vengeance de la revanche du fils du retour de Montbellet 2. Twisted Evil
En attendant, tu peux encore sauver l'honneur, et même être décisif pour la qualification ! Faut pas lâcher l'affaire ! tongue ......Ni arrêter de poster, si tu veux un jour rejoindre Blubi ou Yatta au panthéon des posteurs de ce forum. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Rom71
Médiocre
Médiocre
Rom71


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2010

Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:29

Very Happy
Pas de soucis

Nyteam défié!

même si j'ai bien l'impression que Mathiasboucans a lâcher l'affaire depuis un moment avec 0 match joué.
Et ceux qui diront que ça me permettra peut-être enfin de gagner un match... et bien c'est pas faux Suspect

Sinon Patom je me demandais si ça ne serait pas mieux tout de même de jouer en mode coupe plutôt que Normal. Car on perd un peu en gain d'expérience en mode Normal par rapport a "coupe"...
Déjà que les match Nationaux rapporte moins que les internationaux...
Même si je me doute qu'il y a très certainement une raison valable comme le goal average par exemple avec les penaltys qui peuvent tout fausser (mais on pourrait prendre le résultat avant penalty... un peu compliqué sans doute...)

Fraudais ptetre d'ailleurs que je post ma remarque sur un notre forum général...
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:53

Tu peux jouer en mode coupe si tu veux, mais seul le résultat au bout des 90 mn sera pris en compte lors du premier tour. Exclamation
Au 2ème tour, de toutes façons, on joue en mode coupe. tongue
Pour l'expérience, tu es certain de ce que tu avances ? Pour ma part, je pense que ça rapporte plus de spectateurs, mais je ne pense pas que l'on aie un gain en expérience. ça reste un amical, ce n'est pas la Coupe de France. Evil or Very Mad
A confirmer, au cas où. study

Pour ce qui est de Nyteam, attend jusqu'à demain soir, mais je pense effectivement que tu auras match gagné par forfait..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Rom71
Médiocre
Médiocre
Rom71


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2010

Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:53

oki très bien, je ne savais pas qu'on pouvais jouer en mode coupe!

Pour l'expérience c'est ce qui est dit sur les sites référence hattrick

je site :study
Pour chaque match joué par un joueur donné, on lui attribue un nombre de points fonction de l'importance du match : 1 pt pour un match de ligue, 2 pts pour un match de coupe, 0,1 pt pour un match amical national, 0,2 pt pour un match amical international, 10 pts pour un match officiel d'équipe nationale et entre 3 et 4 pts pour un match amical d'équipe nationale.

La barre de progression visible oscille entre 26 et 31 points environ, communément on prend comme référence 28.

Ces informations non cependant pas de valeur officiel comme beaucoup d'aspects du jeu, mais sont admises par la communauté et relativement vérifiée empiriquement. Un peu la flemme de citer les sources...

Voilà, ça pouvait également intéressé certain.

Après je suis d'accord de toute manière le gain d'expérience pour les matchs amicaux sont faible voir très faible pour être plus précis, donc pour quelques matchs se n'est pas dramatique et autant se faire plaisir. afro

Mais bon autant prendre ce qui est bon a prendre qu'en on le peu farao
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 19:31

C'est bien ce que je dis, Rom : Le gain d'expérience pour un amical est de 0,1, qu'il soit en mode normal ou en mode coupe. Le gain de 2 pts est pour un match de Coupe de France, bien sur !
Le seul avantage de l'amical en mode coupe, c'est le public, qui vient plus nombreux. Par contre, y'a aussi des désavantages, comme le risque de blessure plus grand, si prolongations.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Rom71
Médiocre
Médiocre
Rom71


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2010

Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 9:11

Oui en effet autant pour moi... Laughing

Mais j'avais lu aussi quelque part que le mode coupe en amical boostait aussi l'exp... ce qui ne fait pas l'unanimité car ce n'est pas cité dans la source que j'ai mise ici ... Rolling Eyes

Sinon un autre avantage est de pouvoir faire des remplacement aux postes entrainables et comme ça pouvoir avoir 30 minutes d'entrainement en plus sur plus de joueurs en cas de prolongations... Razz

Pour les blessures, je suis d'accord également, mais personnellement je possède 2 équipes une du mercredi (les remplaçants) et une équipe du samedi qui évite les risques de blessures justement. Donc cela ne me parle pas trop à moi. farao
Revenir en haut Aller en bas
Rom71
Médiocre
Médiocre
Rom71


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2010

Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 9:14

Oups.... scratch

je venais au départ pour signaler que le défie n'avait pas été relevé par la Nyteam... J'allais oublier... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rom71
Médiocre
Médiocre
Rom71


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2010

Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 11:25

Bon les délais étant passée j'ai défié une autre équipe, bonne chance a tous ! le tableau est serré
Revenir en haut Aller en bas
brownstone
Mauvais
Mauvais



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2007

Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Défi oublié ?   Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 15:33

J'ai attendu jusqu'à maintenant que Raùl 7eam pro me défie, mais je me rends compte qu'il a déjà prévu un amical ! Je vais donc de ce pas m'en chercher un en attendant la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:18

brownstone a écrit:
J'ai attendu jusqu'à maintenant que Raùl 7eam pro me défie, mais je me rends compte qu'il a déjà prévu un amical ! Je vais donc de ce pas m'en chercher un en attendant la semaine prochaine...
hello, en effet j'étais en vacances et j'attendais aussi ton défi (sur mon mobile c'était trop galère de défier, fallait que j'aille sur le forum pour trouver ton id... bref, j'ai accepté Lundi un autre défi pour ne pas perdre ma semaine d’entraînement).

bref, patom tu peux me déclarer forfait pour lui laisser passer, je pense avoir fait plus de participations que lui.
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:30

Malheureusement, mon Raùl, j'ai pas d'autre choix. Sad
Mais les gars, de grâce, quand vous prenez connaissance du calendrier, et si vous voyez que vous n'êtes pas déjà défiés, n'attendez pas bêtement que ça arrive, et n'hésitez pas à prendre les devants !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Contenu sponsorisé





Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule F - Calendrier et discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poule C : Calendrier et discussions
» Poule A - Calendrier et discussions
» Poule B - Calendrier et discussions
» Poule C - Calendrier et discussions
» Poule D - Calendrier et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 17ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser