LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Poule F - Calendrier et discussions

Aller en bas 
+2
raul2004
patom75
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule F - Calendrier et discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 20:43

Rom71 a écrit:
Sinon un autre avantage est de pouvoir faire des remplacement aux postes entrainables et comme ça pouvoir avoir 30 minutes d'entrainement en plus sur plus de joueurs en cas de prolongations... Razz

Là, par contre, tu as raison, mais pas facile de mettre un point un match nul volontairement. Même en 5/5/0, on n'est pas à l'abri d'un SE ou d'un caprice du moteur de match.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule F - Calendrier et discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 20:52

Résultats de la dernière journée :

Raùl 7eam Pro - Guns n Roses Fans : 0 - 3
FC Montbellet - Nyteam : 3 - 0

Classement :

1/ Nevers City 9 12 5 7
2/ Guns n Roses Fans 9 11 8 3
3/ Raùl 7eam Pro 6 9 3 6
4/ Nyteam 3 3 9 -6
5/ FC Montbellet 3 4 14 -10

Ce sont donc Bude et Brownstone qui accèderont aux 8èmes de finale, dans ce groupe très vivant et animé ! Félicitations à tous les 2 !
Les 2 derniers matchs ont été gagné par forfait, Mathiasboucans ayant abandonné la compétition, ce qui permet à Rom de sauver l'honneur, et surtout Raùl ayant eu des difficultés avec la "merveilleuse" application Hattrick par téléphone.
Bien dommage pour notre Raùl national, qui fait en plus preuve d'un fair play remarquable pour l'occasion. La qualification des espagnols en Coupe du Monde doit y etre pour quelque chose......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Rom71
Médiocre
Médiocre
Rom71


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2010

Poule F - Calendrier et discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 15:49

Effectivement Raul très prince...

Et bien pas de vacances quand on joue a Hattrick sionon gard... Razz

Perso, se qui me fait encore plus marré c'est que j'ai fini derrière quelqu'un qui n'a même pas joué un match What a Face , mais qui a gagné 3 points par forfaits. Mes défaites cuisante on donné plus de pénalités que le 3-0 concédé aux absents.
Un bot m'a batu!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule F - Calendrier et discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 19:19

Tu as raison.
Heureusement que sa victoire par forfait ne change rien pour la qualif.
Rassures toi, moralement, tu es 4ème.
D'ailleurs, faudrait peut-être passer le forfait à 5-0, ça éviterait ce genre d'injustice...... scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Rom71
Médiocre
Médiocre
Rom71


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2010

Poule F - Calendrier et discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 13:46

En effet...
En tout cas pour moi dans le contexte peu importe Rolling Eyes

Mais je pense que dans le cas où 2 joueurs se talonnent au goalaverage pour la qualification, et ou l'un met une pilule a un joueurs "lambda" (comme 6-1) et l'autre obtient un forfait ensuite contre la même équipe gagné (donc 3-0), au final le second est lésé pour le goalaverage alors qu'il aurait pu lui aussi faire carton plein.

Les scores sont souvent large a hattrick...
Donc je pense que cela serait une bonne idée...
Ce n'est que mon avis


scratch
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule F - Calendrier et discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 17:32

Pas faux. Je vais y réfléchir pour la saison prochaine. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Contenu sponsorisé





Poule F - Calendrier et discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule F - Calendrier et discussions   Poule F - Calendrier et discussions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule F - Calendrier et discussions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poule C : Calendrier et discussions
» Poule A - Calendrier et discussions
» Poule B - Calendrier et discussions
» Poule C - Calendrier et discussions
» Poule D - Calendrier et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 17ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser