LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Finale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

La Finale Empty
MessageSujet: La Finale   La Finale EmptyJeu 6 Oct - 11:40

L'heure de la grande finale a sonné!!

Félicitations aux malheureux défaits tout de même pour leur beau parcours!

Place à:

AC Chantiers - Chablis All stars


Match à organiser sur terrain neutre si vous le souhaitez avec le défie avant lundi 21h comme d'habitude Wink

Que la fête soit belle, le chablis coulera sans s'arrêter jusqu'à la dernière minute!!

Les perdants en demi vous pouvez si vous le souhaitez faire un match pour la 3ème place c'est à vous de choisir Wink

drunken
Revenir en haut Aller en bas
stefrudy
Mauvais
Mauvais



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2009

La Finale Empty
MessageSujet: Re: La Finale   La Finale EmptyJeu 6 Oct - 20:58

deuxieme finale pour moi; j'avais gagné la premiére fois j'espère e renouveller cet exploit si chablis est d'accord!!
en tout cas je souhaite que le match se passe sans blessure et que le chablis coule a flot pour fêter le vainqueur de cette 21eme édition
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

La Finale Empty
MessageSujet: Re: La Finale   La Finale EmptyVen 7 Oct - 20:41

Vu que je risque très probablement d'être relégué de nouveau, la saison dernière j'étais en D6 et la saison prochaine je serais en D8 très probablement , cette coupe de Bourgogne au succès imprévu est très importante pour moi. C'est la seule chance de garder du positif de ces 6 derniers mois.
Quoi qu'il en soi , je remercie tous mes adversaire avec qui j'ai pu joué cette édition. Je suis encore désolé pour avoir aligné par erreur l'équipe A en demi finale .Quoi qu'il arrive la finale est bien au delà de mes espérances.

Amusons nous bien pour la finale.

Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

La Finale Empty
MessageSujet: Re: La Finale   La Finale EmptyLun 10 Oct - 16:26

Question des deux finaliste.
Ou on l'organise le match ? Sur terrain neutre ok , ( je m'étais trompé ) mais sur quel stade? Chez toi E4sy? ( chez l'administrateur? ).


Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

La Finale Empty
MessageSujet: Re: La Finale   La Finale EmptyLun 10 Oct - 18:03

comme vous le souhaitez Wink demander si vous le souhaitez à Pat aussi Wink ou alors demander à un autre bourguignon Wink
Si vous souhaitez chez moi aucun souci mais ce n'est pas une obligation cheers
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

La Finale Empty
MessageSujet: Re: La Finale   La Finale EmptyLun 10 Oct - 18:10

On va essayer de voir
Il faudrait l'avis de stefrudy et un petit délais pour l'acceptation du match vu les circonstances SVP...
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

La Finale Empty
MessageSujet: Re: La Finale   La Finale EmptyLun 10 Oct - 18:14

pas de souci ne t'en fait pas c'est pas comme si y avait 10 matchs à organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

La Finale Empty
MessageSujet: Re: La Finale   La Finale EmptyLun 10 Oct - 19:09

je crois que ca serait Sympa chez pat . Ca montrerait qu'on ne l'a pas oublié.
Qu'en penses tu stefrudy?
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

La Finale Empty
MessageSujet: Re: La Finale   La Finale EmptyJeu 13 Oct - 10:57

Avec un accord entre les finalistes, moi-même et notre unique et cher Patom, la finale se déroulera exceptionnellement la semaine prochaine au stade Borvo chez Pat'

Venez tous nombreux pour voir qui soulèvera le 21ème trophée du nom!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

La Finale Empty
MessageSujet: Re: La Finale   La Finale EmptySam 15 Oct - 14:25

N'oubliez pas les batte de baseball , cocktail Molotov , chaines en acier, points américains... si vous vous venez soutenir Chablis .
( Tenue correcte" à la Philippe " exigée ) .

Sinon pour les autres , pensez à vérifier vos assurances médicales et vos assurances vies. Chablis à même ouvert un service très accueillant de conseils en pompe funèbre . N'hésitez pas à venir et à exprimer votre choix tout de suite , après le match il sera peut être trop tard.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

La Finale Empty
MessageSujet: Re: La Finale   La Finale EmptyLun 17 Oct - 18:49

Voila , la saison prochaine Stefrudy va nous quitter. Il a défié Philippe Pluchon donc je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir vivant .Et comme en plus Chablis est relégué en D8 la saison prochaine, ben je donne pas cher de sa peau. Déjà qu'en temps normal c'est terrifiant , alors quand il est énervé j'ose même pas imaginer. affraid .

Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

La Finale Empty
MessageSujet: Re: La Finale   La Finale EmptyMer 19 Oct - 15:26

"C'EST UN SCANDALE , JE SUIS DÉGOUTE !!!" Twisted Evil Twisted Evil
ALLEZ !!! SOIT SYMPA!!!!

Voici les premiers mots de Philippe lorsque que je lui ai rappelé les termes de son contrat.
Il avait le droit de jouer UNIQUEMENT si il s'engageait à ne pas tuer son adversaire en cas de victoire.

Malheureusement pour Philippe ... c'est ce qui se passa....

Heureusement , l'accord ne concernait pas les supporteurs adverses ( ennemis ) .

Que dire , je suis super content. Cela compense ma relégation cette année en D8 . J'ai joué le fun et l'équipe B , même si elle n'est pas très différente de l'équipe A au niveau du potentiel. J'ai même fait jouer LE joueur , LE vrai capitaine de l'équipe , CELUI QU ON NE PRESENTE PLUS . C'est loin d’être un joueur émérite , mais bon étant instructeur des forces spéciales de Sibérie , on ne peut pas trop lui demander d'être un joueur de foot légendaire. La légende , c'est dans la Taïga qu'il la crée. Il était en forme faible ,mais je me suis dit que pour le finale , il ne pouvait pas ne pas jouer. IL FALLAIT le faire jouer.
Et c'est finalement lui qui donne la victoire au Club , devenant encore plus mythique s'il était possible.

Philippe s'était approché du but , sans y penser , l'esprit concentré par un supporteur adverse à éliminer dès le coup de sifflet final. Forcément dès que la Défense à vu Philippe , elle s'est réfugiée dans les gradins .

Un ballon perdu rebondi sur mister Pluchon et termina sa course dans les but vides. L'arbitre siffla la fin du match .

" Mais.... ce n'est pas possible ... on n'a pas gagné... ca veut dire que.... AAHHHHHHHHHH pale pale . ! Mais non , c'est pas la mort subite ??? On va jusqu'à la fin des prolongations non? "

Se prenant la tête entre les mains , il réalisa sa terrible erreur et les conséquences de sa promesse......

Amusant un combat entre une équipe forte en attaque et une autre forte en défense.

Comme le dirait une devise de Medievil ( un jeu playstation 1) , " La défense est la meilleur attaque"

Merci à tous mes adversaires pour leur fair play !!! cheers queen

C'est quand même extraordinaire que ce soit Philippe qui marque et donne la victoire à son équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

La Finale Empty
MessageSujet: Re: La Finale   La Finale EmptyMer 19 Oct - 19:01

Chantiers 0 - 1 Chablis (348721137)
Nuageux 19-10-2011 15:10


Les 1251 spectateurs présents au stade Borvo étaient un peu inquiets de voir des nuages sombres, mais il n'y eut pas de pluie. Chantiers choisit une formation intéressante, un ‭2-5-3‬. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Calado Silva - Monfort, Moral - Lejeune, Congiu, Garbett, Santaeulària, Entralgo - Quatannens, Cunat, Letellier.

Chablis aligna une formation en ‭4-5-1‬. L'équipe aligna les joueurs suivants : Valdecañas - Pien, Delteil, Jula, Rader - Pluchon, Melo, Modrijan, Ekenbo, Paraschivescu - Wallevis.

2 minutes s’étaient écoulées lorsque Christophe Cunat fut à deux doigts de permettre à son équipe de prendre l’avantage à la suite d’une action bien menée sur le flanc droit, mais son tir heurta la barre transversale. Chablis eut une bonne occasion de mener au tableau d’affichage sur cette attaque sur le côté droit mais Rui Elias Calado Silva gagna son duel face à Faas Wallevis. Un bon travail des défenseurs de Chantiers après 22 minutes était à l’origine de belles contre-attaques. Sur l’une d’entre-elles, Alfredo Entralgo se retrouva seul devant le but mais il envoya le ballon dans les nuages. Tijs Quatannens de Chantiers tentait de trouver la faille dans la défense centrale adverse, mais n'y parvenait pas. Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Gerard Santaeulària de Chantiers pour ce mauvais tacle par derrière après 32 minutes. Le score à la mi-temps était de 0 - 0. Chantiers, avec 52 % de possession de balle, domina cette période.

Nicolas Letellier de Chantiers reçut un carton jaune après 81 minutes de jeu pour comportement anti-sportif. Après 83 minutes, Chablis obtint un coup franc. Plutôt que de tirer droit au but, le tireur se décida pour une combinaison indirecte qui sembla surprendre ses partenaires. Coen Pien réussit à réceptionner le ballon, mais dans une position impossible. Il ne put donc qu'envoyer le ballon hors du terrain. Après s’être infiltré dans la défense centrale adverse au bout de 85 minutes, Christophe Cunat aurait pu donner l’avantage à Chantiers mais le gardien adverse, Manolo Valdecañas, réussit un arrêt impeccable. Les 45 minutes furent dominées par Chantiers, avec 52 % de possession de balle.

Les deux équipes n'ayant pas réussi à se départager, c'est la prolongation qui commença. Chablis prit l’avantage après 92 minutes de jeu. Philippe Pluchon plaça le ballon hors de portée du gardien adverse, après une action rapide sur la gauche du terrain. 0 - 1. Fin du match, victoire de Chablis !

Tijs Quatannens fut le meilleur joueur de Chantiers. Par contre, Rui Elias Calado Silva fut décevant. Le meilleur joueur de Chablis fut sans aucun doute Nikola Modrijan. Philippe Pluchon fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 0 - 1.

Félicitations à tous les deux, ce fût un match très serré. Il aura fallu attendre la prolongation pour qu'enfin un but arrive et le buteur est plus que connu Wink.

Bravo à tous et Merci à Patom pour nous avoir permis de lui rendre hommage en faisant cette finale dans ce stade!!


Voilà la saison s'achève, j'espère que malgré tout vous avez pris du plaisir dans cette coupe dont l'édition était un peu spéciale. Je serai là la saison prochaine bien entendu et n'hésitez pas à me faire part de vos envies pour les prochaines saisons et les améliorations possibles.

Bonne trêve à tous!! A bientôt!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

La Finale Empty
MessageSujet: Re: La Finale   La Finale EmptyMer 19 Oct - 19:39

Voyant que Philippe déprimait de ne pas avoir pu participer au massacre auquel il rêvait depuis des semaines , je suis venu le réconforter.
N'est ce pas la consécration de sa théorie footballistique? Qui a t'il de mieux que la Violence et la brutalité pour gagner ? N'avais t'il pas raison d'entrainer " castagne" et "direct au foie " alors que tous le monde lui disait de s'entrainer avec un ballon?
Si on voit le "Irkoutsk FC" ou le "Spetsnaz FC" gagner la ligue des champions, on comprendra pourquoi .
Désormais , à Chablis , on ne dira plus " Que le meilleur gagne" mais " Que le plus violent( brutal) gagne".

Vive le style de jeu "Philippe Pluchon" ,le meilleur de Bourgogne !!!!

Venez tous fêter ceci à Chablis ! Philippe l' a promis , il ne tuera personne ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Finale Empty
MessageSujet: Re: La Finale   La Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale!
» LA FINALE
» 1/2 finale!
» La Finale
» Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 21ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser