LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion règlement

Aller en bas 
+12
shamash
hugoled
bude
_e4sy_
stpierremanu
VANSH
blubi21
yattapower
limelo
elparco
raul2004
patom75
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez vous des restrictions d'effectif en Coupe de Bourgogne ?
Bonne idée !
Suggestion règlement Vote_lcap40%Suggestion règlement Vote_rcap
 40% [ 6 ]
ça va pas, non ?
Suggestion règlement Vote_lcap27%Suggestion règlement Vote_rcap
 27% [ 4 ]
M'en fout, j'vais gagner quand même...
Suggestion règlement Vote_lcap33%Suggestion règlement Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Suggestion règlement Empty
MessageSujet: Suggestion règlement   Suggestion règlement EmptyDim 8 Fév - 11:47

Salut !
Nous devrions lancer officiellement les inscriptions pour la 13ème édition mercredi ou jeudi prochain. Vous serez bien entendu avisés par mail en exclusivité, en tant que membres du forum, mais aussi par messages sur les conférences Hattrick. cheers
ça nous laisse 3 semaines pour réunir les 32 participants, et être....éliminés de la Coupe de France. Crying or Very sad
Nous pourrions ainsi commencer la compétition le mercredi 04 mars 2009.

Pour en avoir déjà discuté avec quelques-un et avoir été voir comment ça se goupillait dans les autres coupes régionales, j'aimerais vous soumettre, le plus démocratiquement possible, une proposition : Cool
Afin d'éviter d'éventuelles contestations, mais aussi pour équilibrer les débats par rapport aux calendriers ou effectifs de chacun, il m'apparaitrait judicieux de limiter le nombre de joueurs sur la feuille de match ayant déjà pris part au match de ligue du samedi.
On peut, en effet, imaginer une équipe bourguignonne de D.IV ou mieux ( ça c'est même déjà vu ), aligner sa meilleure équipe en Coupe de Bourgogne, parce que condamnée dans sa ligue par exemple, et ainsi dénaturer complètement la compétition.
Ou que dire d'une D.VI bénéficiant de bots ou d'un calendrier favorable, qui ne laisse aucune chance aux "petites" équipes de D.IX ou D.VIII croisées sur sa route. Je pense que ce n'est pas dans l'esprit de notre Coupe.
Voilà, je voulais donc proposer la règle suivante : Par exemple, nous pourrions n'accepter que jusqu'à 7 joueurs ayant dèjà joué le samedi.

Bien entendu, dans notre petite République démocratique, tous les avis sont recevables, et je vous soumet donc la chose sous forme de sondage :

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement EmptyDim 8 Fév - 15:37

hello,
pour avoir (avant la coupe de bourgogne) pendant pas mal de saisons fait la coupe de l'alliance,
il a été un moment donné question du même propos.
Mais en réalité, c'est ingérable et cela demande beaucoup de temps :
à chaque match, il faut regarder un à un si le joueur le joué, s'il a joué en tant que remplaçant d'un blessé...
bref, celui qui va faire ça, il devra réserver du temps sur son calendrier Rolling Eyes

J'ai voté non pour la gestion que ça va demander.
Après, pkoi pas instaurer ce système à partir des 1/4 par exemple ? plus simple à mettre en place... Wink
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement EmptyDim 8 Fév - 16:12

Argument recevable, cher Raul !
Effectivement, c'est totalement ingérable du point de vue organisateurs.
A ce sujet, et tel que ça se passe en C2 par exemple, ce serait à chacun des protagonistes de vérifier la compo de son adversaire, et de faire remonter sa plainte, le cas échéant.
Mais effectivement, c'est un des points qui peux faire réfléchir à ce sujet.
Attendons d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
elparco
Médiocre
Médiocre
elparco


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2008

Suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement EmptyDim 8 Fév - 22:16

pourquoi pas ! mais je pense que cela ne va pas changer grand chose car les petites équipes devront aussi mettre 4 remplaçants et c'est à mon avis plus préjudiciable pour les petites que pour les grosses équipes (en général les remplaçants de D VI sont équivalents aux titulaires de D VIII) donc si on oblige les petites équipes à faire jouer 4 remplaçants (qui sont pour la plupart des breles) bah je donne pas cher de leur peau :dead: lol!
Perso, malgré que j'ai une petite équipe, je ferai jouer mes petits jeunes défenseurs pour la coupe alors je m'en fout un peu mais pour celui qui à une petite équipe et qui veut vraiment jouer la gagne bah sa va plus le freiner que pour une grosse équipe)

mais apparemment tu t'es renseigné sur d'autres forums alors si tu propose sa c'est que sa doit marcher lol! alors pourquoi pas.
ain
ps; je suis sur que c'est à cause de Blubi qu'on en vient à des règles comme sa, il dit avant le match qu'il va balancer ses remplaçants et pendant le match tu vois qu'en fait il a 8 titulaires sur le terrain lol! mais c'est pas grave je lui en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement EmptyDim 8 Fév - 22:23

Ah, ah, pour Blubi ça s'appelle du bluff, et ça, c'est pas interdit ! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
limelo
Honorable
Honorable
limelo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2007

Suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement EmptyDim 8 Fév - 23:01

Bonjour,

Alors voilà, autant au début de ma participation à cette coupe je trouvais que le principe de celle-ci était de faire jouer son équipe B avec un challenge plus sympa que les matchs amicaux, et que donc ceux qui osaient y mettre des joueurs de leur équipe A "faussaient" le principe de ses rencontres.
Autant après mes expériences, j'ai apprécié croiser le fer avec de grandes pointures qui alignaient leur A. Et tout en étant prudent sur le déroulement de la ligue je puisais de temps en temps également dans ma A.
Et puis dans une coupe les rencontres sont fatalement déséquilibrées, les équipes venant de tous les horizons...

Bref je pense qu'il ne faut pas imposer de règles la dessus si ce n'est d'imposer au moins 7 joueurs de A à partir des éliminatoires pour le spectacle ! :yeah: (je rigole ! quoique tongue )
De plus c'est effectivement dur à gérer. Par contre gérer un tableau des meilleurs de la coupe du genre "meilleur gardien, buteur, équipe qui a marqué le plus, meilleur.... pourquoi pas? mais c'est du temps aussi...

Par contre je propose que chaque vainqueur de coupe rencontre en début de coupe le vainqueur de l'édition précédente histoire de commencer sur le chapeaux de roues...

Voilà pour mon avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement EmptyDim 8 Fév - 23:05

pas compliquer de savoir suffit de porter reclamation mais bon ft po oublié de faire son equipe sinon on le paie cash!
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement EmptyLun 9 Fév - 12:51

Mon point de vue;

- Tout d'abord complètement d'accord avec le constat initial qui vise à préserver la jouabilité, le suspens, et donc l'émulation dans cette coupe de Bourgogne. Il faut donc agir, surtout maintenant que j'ai déjà gagné cette fucking coupe ;-)) Cool

- La comptabilisation du nombre de joueurs du Samedi à 7 unités par exemple me parait ingérable aussi comme le dit Raul. Des vérifications interminables à produire, des erreurs certainement d'où des contestations...et même des sanctions quand un participant ne respecte pas les règles...:-( Il faut développer quelque chose de plus simple. Limelo rappelle à juste titre que l'esprit initial de la coupe était de faire jouer la B ( pas comme ce gros con de bluffeur Blubi l'année dernière ;-)), alors comment établir une règle sur cet état d'esprit ?

- Plutot que de compter les 7 joueurs, de verifier si ils étaient dans le match de Samedi, de retourner voir le match de mercredi, de vérifier...Chaque équipe pourrait inscrire mettons 15 joueurs à la coupe sur une liste spéciale, parmi lesquels il doit composer son équipe. Ainsi le mec qui veut mettre son équipe A, peut toujours le faire mais à faire jouer ses joueurs tous les 3 jours, il impacte forcément la forme, le risque de blessure et perd son championnat. La vérification pourrait se faire plus facilement avec la liste concernée sur le forum, et serait établie systématiquement par son adversaire. Lors du match Blubi21 - Yatta, je verifie l'équipe de Yatta, et Yatta verifie mon équipe par rapport à la liste affichée sur le forum - si pb, on averti un admin mais seulement en cas de pepin.

Bon, je ne suis pas très inspiré, mais je pense que si on emet une regle de gestion quelle qu'elle soit il faut laisser la verification aux adversaires qui se rencontrent ; ça ne prend pas trop de temps et ça soulage les admins seulemetn avertis en cas de conflit.

On en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement EmptyLun 9 Fév - 13:30

moi perso ca ne me derange pas mais bon j aimais bien le ah merde je peux pas mettre ma A car c un match important ce week end! cela dit la A ne rencontrerait plus pluchon et donc ce serait un mal pour un bien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
VANSH
Passable
Passable
VANSH


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Chânes
Date d'inscription : 10/03/2008

Suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement EmptyLun 9 Fév - 15:05

Je dis oui pour ne pas dire non. afro

En fait, sur le principe du jeu Hatttick ça me parait évident de faire tourner l'équipe entre les matchs du samedi et du mercredi...
C'est un peu le fil rouge du jeu de faire progresser les joueurs à l'entrainement... non ? scratch
Donc, adapter l'équipe qui joue le samedi ou le mercredi pour faire participer un max de joueurs ça fait partie intégrante du jeu.

Les joueurs qui n'appliquent pas cette du règle du jeu ne peuvent pas prétendre jouer "sérieusement" à notre coupe de Bourgogne !

C'est pourquoi, à mon avi, cette règle ne sert pas à grand chose.
Shocked

En revanche, par rapport à l'ambiance de convivialité qui fait le succès de notre coupe préférée ca m'embête un peu et j'emets une réserve.

En gros, à chaque match le perdant un peu énervé (ça sera toujours le perdant pour finir) va se jeter sur les compos d'équipes pour essayer de se raccrocher au branches !!
Et s'il fait mouche ? Il va "logiquement" faire appliquer le réglement en introduisant 2 notions antisportives : présomption de tricherie et délation. :finger:

Ca c'est clair, ça m'emmerde.
Avant tout, ca doit rester ludique et conserver l'état d'esprit qui nous a fait venir MAIS SURTOUT rester ici.
Let's have fun !! :;sexsymb: :vin2:

@++
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement EmptyLun 9 Fév - 16:34

Merci de prendre part au débat, les gars. :clap:
L'idée de Blubi est très intéressante jocolor , et mériterait d'être creusée. Bon, après, je ne suis pas sur que vérifier une liste soit moins contraignant que le faire avec une compo du samedi. Mais, dans l'esprit, je vois où tu veux en venir. Par contre, il y a aussi le problème de ceux qui changent de joueurs comme de chemises, soit pour faire joujou avec les transferts, soit par philosophie tradeuse. J'en fais pas partie, mais il y en a. Si, au bout de 3 semaines, les 3/4 de la liste ne sont plus dans l'effectif, on fait quoi ? confused
Ce que dit Vansh est aussi plein de bon sens. Sa remarque sur l'état d'esprit met justement l'accent sur mon cas de conscience. Doit t-on "fliquer" la Coupe de Bourgogne, pour sa propre crédibilité, ou lui laisser son caractère libre, qui est un peu une marque de fabrique ? Je vous rappelle pour avoir été voir ailleurs, que la plupart des autres Coupes amicales ont des restrictions d'effectif dans leur réglement. scratch
Que ceux qui ont des idées pour faire avancer le débat ne se gènent pas ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement EmptyLun 9 Fév - 17:51

moi je pense que si on fait ca on peut se fliquer tout seul!de part l adversaire et il porte reclamation en cas de victoire!le gars dit: tel equipe a mis son equipe de samedi aux admins et les admins avisent
et on verra que 2-3 cas sur tte la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
stpierremanu
Excellent
Excellent
stpierremanu


Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : AJManu, 966600
Date d'inscription : 13/12/2007

Suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement EmptyMar 10 Fév - 10:20

:ball: hello :bye2:

Moi, je suis en total accord avec l’analyse de limelo et je pense qu'il ne faut pas imposer de règles la dessus
Ça va devenir l’usine à gaz cette affaire… ! Ça serai dommage…
Les joueurs qui prennent le risque de mettre la A ou une partie assume le fait qu’il favorise cette compétition…ce qui valorise davantage cette coupe…
J’ai dut mettre le paquet pour être sur le podium l’année dernière….
Cependant, la contre partie est que certains joueurs seront démotivé de rencontrer de la grosse écurie dès les phases éliminatoires…D’ailleurs, nous en retrouvons certains en Coupe de France des régions dont l’équilibre est plus présent puisque les rencontres se réalisent avec des équipes avec une div. d’écart maxi.
Pourquoi pas essayer d’instaurer cette règle d’équilibre des div. Lors des phases de poules ?
afro


@+
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement EmptyMar 10 Fév - 13:41

A part tes problèmes de balises, ta refléxion est aussi intéressante, Manu !
Par contre l'idée de limiter les divisions d'écart dans une rencontre ne tient justement pas parce que par exemple une A de D.VIII vaut bien parfois une B de D.V. Par exemple, Raul en D.V, n'a jamais gagné la Coupe, parce qu'il n'aligne toujours que sa B, comme moi, d'ailleurs, alors que des D.VIII ont déjà atteint les 1/2 finales en alignant leur A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement EmptyMar 10 Fév - 14:53

euh raul il l a deja gagné la coupe au temps de jimmy! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stpierremanu
Excellent
Excellent
stpierremanu


Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : AJManu, 966600
Date d'inscription : 13/12/2007

Suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement EmptyMar 10 Fév - 14:59

:paf: :paf: il est vrai qu'après reflexion et surtout la tienne , l'idée des div n'est pas cohérente...
la preuve , j'ai battu Blue Cove de D4 qui a déja été vainqueur de l'édition... :punish:

cependant je maintien ma position sur l'interet d'une règle...
Amusez vous bien t @+ :vin2:
Revenir en haut Aller en bas
stpierremanu
Excellent
Excellent
stpierremanu


Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : AJManu, 966600
Date d'inscription : 13/12/2007

Suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement EmptyMar 10 Fév - 15:00

yattapower a écrit:
euh raul il l a deja gagné la coupe au temps de jimmy! lol!

quelq'un en as des nouvelles d'ailleurs ?
J'ai vu quil etait devenu Bot...
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement EmptyMar 10 Fév - 15:36

le débat est très animé c'est bien! Very Happy

Pour ma part je ne sais trop quoi dire à part ceci:

je n'aime pas me prendre comme exemple mais bon je suis sur qu'il y en a d'autres qui ont eu la même chose! bref

j'ai commencé l'aventure de la coupe de bourgogne du temps de la dernière édition ou avant-dernière édition avec jimmy j'étais alors en D8. Lors de ma 1ère participation je fus balayer malgré de bons résultats mais j'ai surtout retenu la bonne ambiance et la convivialité de cette coupe. Lors de ma 2ème participation j'étais monté en D7 une équipe qui avait évolué comme elle l'a pu et j'ai réussi à passer le 1er tour et sorti le tour d'après.... ainsi de suite jusqu'à il y a 2 ou 3 saisons où j'ai réussi à aller en finale...

bref je ne dis pas cela pour montrer que je suis sort ou quoi que ce soit car ce n'est pas le cas mais juste que fil des saisons chacun ses objectifs certes mais les équipes évoluent (comme elles le peuvent parfois c'est vrai) mais dans l'ensemble nous évoluons et cette évolution se ressent ici dans la coupe. Donc pour moi les résultats d'une équipe en coupe, que ce soit de france ou des régions, se voient sur plusieurs saisons et il y a de très beaux exemples l'édition dernière et même avant. j'avoue que je n'ai pas réussi à tout lire vos posts donc je donne juste mon avis sur un petit point. maintenant instaurer une ou des règles pourquoi pas mais cela comme l'ont déjà dit certains de provoquer une tension (ou peut-être pas...); sur ce sujet là les règles je n'ai pas d'idée et ne sait trop quoi dire... ^^

En revanche ce qui est beau dans cette coupe c'est que tout le monde élimé ou vainqueur, vous êtes tous revenu avec l'envi de faire mieux que l'édition précédente et pour certains ça a marché alors pourquoi changer?


voilà pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
bude
Catastrophique
Catastrophique



Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : nevers
Date d'inscription : 03/07/2008

Suggestion règlement Empty
MessageSujet: reglement   Suggestion règlement EmptyMer 11 Fév - 19:00

salut
ça pourrai être une idée.
maintenant perso je fais jouer à chaque fois mes remplaçants c'est a dire 11 joueurs différents sauf si blessures en série c'etst à dire mon équipe 2

toutefois je pense que tous le monde fait comme il veut car ça va être du boulot pour les organisateurs a tout vérifié

voila mon avis un peu flou car moi je le fais déjà donc ça me dérange pas

a+ en coupe
Revenir en haut Aller en bas
hugoled
Vainqueur 11ème Edition
hugoled


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 13/03/2008

Suggestion règlement Empty
MessageSujet: whaou   Suggestion règlement EmptyMer 11 Fév - 21:01

bsr a tous , pour moi c une bonne idée apres les poules, j'ai déja gagné la coupe(héhéhéhéhé) et je remettrais ma A pour pouvoir gagné encore cette coupe, c'est un honneur de la représenté en C2, apres chacun est libre mais accroché la cdb a sont palmares est un exploit, mois je met ma B en groupe mais apres c'est ma A, je prefere ne pas monté mais gagné la cdb, chacun sont choix, en plus vu l'ambiance ici c'est trop bon de gagné .....c'est pas vrai ;-) alors ok mais apres les poules
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement EmptyJeu 12 Fév - 13:01

ça a le mérite d'être clair. :tongue2:
Sauf que tu vas pas gagner, cette fois, Hugoled ! :niet:
La Coupe, elle est pour le Grand Frère, cette fois, tu le sais bien, pourtant ???? :paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
limelo
Honorable
Honorable
limelo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2007

Suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement EmptyJeu 12 Fév - 13:47

Salut,

Juste pour dire après lecture, que je suis assez d'accord avec stpierremanu sur l'idée des poules équilibrées qu'on y mettre sa A ou sa B tant qu'on affronte des équipes de la même division... ça serait déjà un peu plus équilibré même si mettre sa A à chaque match pourrait être un peu exagéré...

Par contre pour les éliminatoires ça serait bien de garder la liberté totale de compo de son équipe a ses risques et périls de blesser des joueurs de sa A...


voilà
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement EmptyJeu 12 Fév - 13:48

Perso je serais pour imposer l'équipe B dans certains cas de figure uniquement.
Si on l'impose tout le temps , c'est comme ne jamais l'imposer.
Si blubi ( par exemple ) joue son équipe A contre mon équipe A , je n'ai aucune chance.
Mais si Blubi joue sont équipe B contre mon équipe B , le résultat serait le même.

Par contre l'équipe B de blubi contre mon équipe A pourrait être plus intéressant ( encore que)

Je serais pour dire équipe B obligatoire si on joue contre quelqu'un qui a 2 division de moins.

Un membre de la division 7 doit jouer son équipe B contre un membre de la division 9
Un membre de la division 6 doit jouer son équipe B contre un membre de la division 9 ou 8
etc

Par contre , des joueurs de même niveau peuvent aligner l'équipe qu'ils désirent . Si je joue contre les spartiates d'elparco , je peux aligner mon équipe A ou mon équipe B au choix.

Je rajouterais aussi que celui qui aligne son équipe A prévienne l'adversaire au moins deux jours avant .

Si je veux jouer contre elparco , je peux aligner mon équipe A ou mon équipe B , mais si j'aligne mon équipe A je devrais le prévenir lundi soir au plus tard.Il ne sera pas pris en traitre si je fais jouer les titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
limelo
Honorable
Honorable
limelo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2007

Suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement EmptyJeu 12 Fév - 14:40

Oui c'est peut-être une solution pas trop lourde cher shamash.

Je vote pour même si il sera surement difficile d'avoir sur la durée que sa A ou que sa B sachant que fatalement il y aura des blessures et donc des mélanges de A et B...et dans ces cas là pas facile a équilibrer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement EmptyJeu 12 Fév - 14:45

mouais ca me parait compliqué tout ca! perso je pense comme e4sy! moi je passé po le 1 er tour au 5 première edition de la coupe de bourgogne et maintenant je passe tjs les quarts!ca evolue avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» suggestion pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 13ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser