LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suggestion règlement

Aller en bas 
+12
shamash
hugoled
bude
_e4sy_
stpierremanu
VANSH
blubi21
yattapower
limelo
elparco
raul2004
patom75
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez vous des restrictions d'effectif en Coupe de Bourgogne ?
Bonne idée !
Suggestion règlement - Page 2 Vote_lcap40%Suggestion règlement - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
ça va pas, non ?
Suggestion règlement - Page 2 Vote_lcap27%Suggestion règlement - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
M'en fout, j'vais gagner quand même...
Suggestion règlement - Page 2 Vote_lcap33%Suggestion règlement - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Suggestion règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 15:34

Je recommence en plus simple:

1)> Arrow Contre un membre d'une division inférieure , on doit jouer l'équipe B.
2)> Arrow Contre un membre d'une division supérieure ou égale , on peut aligner la B ou la A. Mais dans tous les cas , il faut prévenir avant lundi soir pour que l'adversaire s'adapte .
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Suggestion règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 15:56

moi je suis po d accord avec toi shamash! t imagine bien que les A des div VI est bcp plus elevé que la B d une IV! on a vu l'edition derniere , je ne me rappelle plus qui c qui a une A tres forte et qui etait en DVIII! dc il y aurait des desavantagés!
Revenir en haut Aller en bas
shamash
Impressionnant
Impressionnant
shamash


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2008

Suggestion règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 16:06

J'imagine qu'il n'y a pas de solution idéale

Faudrait il imposer un nombre d'étoile ou dévoiler la composition dès le lundi?

Pour moi c'est important de savoir si l'adversaire jouera la A ou la B ( ou un mélange des deux).
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Suggestion règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 16:50

il est vrai que trouver un compromis sur toutes les propositions sera dure!

par contre je viens de pencer à une chose qu'a dit shamash

Citation :
dévoiler la composition dès le lundi?

pourquoi ne pas faire un screen juste du terrain quand on donne nos ordres sans montrer la tactique et les mettre sur le forum le lundi ou avant un peu comme en ligue 1 ou autre bien sûr il pourrait y avoir des changement mais cela pourrait être fun il y aurait des tactiques qui changerait cela pourrait apporter un autre aspect à notre coupe vous trouvez pas? si vous me comprenez pas dites le lol

en plus des tableaux ou autres graphiques que l'on aura durant cette édition je verrais et si d'autres veulent s'y joindre pour faire des tableaux par groupes et finaux plus disign que ceux qu'on avait les saisons précédentes (sans dénigrer le travail de ceux qui l'ont fait^^=)

enfin voila réagissez^^
Revenir en haut Aller en bas
diavogadro
Catastrophique
Catastrophique



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Suggestion règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 18:08

Salut les copains !
Bien évidemment je me joins à vous pour cette nouvelle aventure palpitante ... malheureusement pour la dernière fois. Fin juin, je quitte la Bourgogne pour une mobilité professionnelle dans l'Isère à Grenoble. Je ne serai donc plus dans la même région !
Diavogadro
Les Golden Boys de Saint Ambreuil
Revenir en haut Aller en bas
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Suggestion règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 18:59

yattapower a écrit:
euh raul il l a deja gagné la coupe au temps de jimmy! lol!
eh non, j'ai perdu en finale pale

sinon pour relancer le débat, on a qu'a tirer au sort les issues, comme ça, pas besoin de jouer les matchs et personne se prend la tête à compter... sunny :biere:
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Suggestion règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:06

Bah eh, Diavogadro, c'est pas parce que tu déménages, que tu es obligé de changer de région dans Hattrick ! Moi, je vis à Paris, mais je reste bourguignon de coeur ! j'éspère que tu resteras dans la bande... :love:
Sinon, merci à tous pour vos interventions sur le changement de règles. Y'a de bonnes choses, mais difficiles à mettre en place, et de moins bonnes, ou alors à adapter. On continue d'alimenter le sujet en idées ou en reflexions ! On fera le point dans 1 semaine, et on verra en fonction des propositions et du résultat du sondage, ce qu'on fait à ce sujet. scratch

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Suggestion règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 14:00

raul2004 a écrit:
yattapower a écrit:
euh raul il l a deja gagné la coupe au temps de jimmy! lol!
eh non, j'ai perdu en finale pale

sinon pour relancer le débat, on a qu'a tirer au sort les issues, comme ça, pas besoin de jouer les matchs et personne se prend la tête à compter... sunny :biere:

Plus simple : on a qu'à dire que j'ai gagné pis c'est tout...

Plus sérieusement pas évident de trouver une règle, pourtant nécessaire. J'ai rien trouvé de très pratique - je vous laisse trouver drunken
++
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Suggestion règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 14:02

tout le monde joue avec la B et moi avec ma A! lol!
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Suggestion règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 14:05

Même avec ça tu échouera.... affraid :punish: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Suggestion règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 14:55

tu rêves.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Suggestion règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 16:23

oui je rêves de te voir gagner tu sais pourquoi?
Parce que ce n'est qu'un rêve qui ne sera jamais prémonitoire alors que ma victoire, elle, est certaine mais pas la tienne.... albino
Revenir en haut Aller en bas
blubi21
Vainqueur 12ème Edition
blubi21


Nombre de messages : 605
Age : 49
Localisation : Saint-Marcel - 71380
Date d'inscription : 12/12/2007

Suggestion règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:42

_e4sy_ a écrit:
oui je rêves de te voir gagner tu sais pourquoi?
Parce que ce n'est qu'un rêve qui ne sera jamais prémonitoire alors que ma victoire, elle, est certaine mais pas la tienne.... albino

Woooooooooooooo !! ça farte !!

e4sy, tu es mon successeur officiel pour faire chier Yatta !!

++
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Suggestion règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 22:58

ça va nous manquer, cette saison, les " Méfiez vous de Yatta, il a un poster de l'inspecteur Derrick dans sa chambre !"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

Suggestion règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 23:09

Merci blubi^^

mais tu viendras tjr nous mettre tes célèbres phrases hein blubi Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Suggestion règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement - Page 2 EmptySam 14 Fév - 5:38

"Méfiez vous d'E4sy, il s'habille en femme pour paraitre plus viril qu il ne l'est!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arverne
Médiocre
Médiocre
Arverne


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/01/2009

Suggestion règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 10:46

Pour faire suite au débat, c'est ma première participation et sincèrement, à vous lire, il n'est pas évident de trouver une solution à tout ça. Je vous livrerai simplement mon avis. scratch

Pour cette première pour moi, je considère que je participe à une sorte de coupe "nationale" (type coupe de france) où toutes les équipes peuvent se présenter et participer. Je sais bien qu'on ne peut pas retrouver les surprises d'un petit poucet en coupe, car visiblement aucun n'a pu gagner cette coupe par le passé... :titanic:

En tout état de cause, c'est le jeu. Il est, comme dans la réalité, inimaginable qu'un petit poucet puisse gagner, sauf surprise... C'est ce qui fait l'attrait d'une telle compétition. Alors à quoi bon imaginer des règles, très lourdes à surveiller...? Nous savons bien, nous petits clubs, que nous ne pouvons prétendre gagner une coupe (pour le moment). Mais le temps fera son chemin et demain, je pourrai peut-être me retrouver dans la position d'un gros club...

L'essentiel n'est-il pas de participer ? :vin2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/arverne
VANSH
Passable
Passable
VANSH


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Chânes
Date d'inscription : 10/03/2008

Suggestion règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 11:27

Le petit nouveau a tout dit !

300% d'accord avec lui.
Ca marche bien comme ça et chacun vient pour s'amuser avec pour seule ambition, de faire mieux que l'édition d'avant.

Respect. :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Mickasder
Inadéquat
Inadéquat
Mickasder


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : 21
Date d'inscription : 12/02/2009

Suggestion règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:04

Il est bien ce petit nouveau ^^ lol!
Je suis dans le meme esprit, j'essaie pour voir et sans me prendre le choux, après j'ai cru comprendre que ca n'amenait rien de plus aux joueurs ( expérience ....) hormis le fait qu'ils peuvent se faire casser et donc ca peut poser problème dans nos matchs de ligue Suspect . A me confirmer.

Maintenant advienne que pourra, mais à mon avis, ca ne vaut pas le coup de se prendre trop la tete. :weed:
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Suggestion règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 19:07

ce que dit averne c'est ce que j affirme!moi la premiere edition c'etait des 9-0 ou des 10-0 que je me prenais et là je suis le gagnant de l'edition qui va venir soit 13 edition!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stpierremanu
Excellent
Excellent
stpierremanu


Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : AJManu, 966600
Date d'inscription : 13/12/2007

Suggestion règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 19:53

yattapower a écrit:
ce que dit averne c'est ce que j affirme!moi la premiere edition c'etait des 9-0 ou des 10-0 que je me prenais et là je suis le gagnant de l'edition qui va venir soit 13 edition!! lol!

afro Oui jsuis aussi daccord avec lui mais ce que dit moins arvene , c que comme moi l'année dernière , il s'engage aussi en coupe de régions et c'est difficile de bien faire les deux....

sinon , le plus simple c'est de le prendre à la cool en effet.... :vin1:

@+ :2supp:
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Suggestion règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:52

Tiens, d'ailleurs, comment ça se passe dans la fameuse Coupe des Regions ? Ils limitent la feuille de match ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
stpierremanu
Excellent
Excellent
stpierremanu


Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : AJManu, 966600
Date d'inscription : 13/12/2007

Suggestion règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 9:06

non pat , il n'y a pas de limite de feuille de match , il ya déja bien assez à gérer ...
les responsables régions organisent les matchs de manière à limiter d'une div d'écart pour renconter les régions adverses... :yeah:
A propos , tu ne m'en voudra pas si cette année je favorise celle ci , mon cousin est délégué Bourgogne et tu connais bien l'aspect sympa de la famille... :2supp:
et je ne me suis pas remis de perdre en 1/2 finale contre yatta lol!
@+
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Admin
Admin
yattapower


Nombre de messages : 1096
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Suggestion règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 14:09

en même temps face a Yatta tu n avais aucune chance car Yatta est grand !! lol!
:yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Suggestion règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 14:57

stpierremanu a écrit:
A propos , tu ne m'en voudra pas si cette année je favorise celle ci , mon cousin est délégué Bourgogne et tu connais bien l'aspect sympa de la famille...

Evidemment, si joues sur la corde sensible de la famille, je ne te jette pas la pierre ! :love:
Mais c'est dommage, car, au contraire de la Coupe des Regions, on ne peut pas rejoindre la Coupe de Bourgogne en cours ! :niet:
En tous cas, j'espère qu'on pourra re-compter sur toi à l'avenir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Contenu sponsorisé





Suggestion règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion règlement   Suggestion règlement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion règlement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» suggestion pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 13ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser