LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poule H : Calendrier et discussions

Aller en bas 
+4
Mickasder
Arverne
yattapower
patom75
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule H : Calendrier et discussions   Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:49

yattapower a écrit:
ah désolé mais moi suis futé c ce qu on avait dit avt en plus c moi le sex symbol ici!!!! lol!
bah pourtant elle est pas mal ta casquette ??

trop excellent le montage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hugoled
Vainqueur 11ème Edition
hugoled


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 13/03/2008

Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule H : Calendrier et discussions   Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 11:12

Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Chat_s10
pendant que dadaki est sur le pc sont chat en profite....
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule H : Calendrier et discussions   Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 12:31

Ouais, il déprime depuis l'arrivée du bébé....... Crying or Very sad :vin4: drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule H : Calendrier et discussions   Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 16:19

L'AJ Charbuy s'impose donc par 4-0 face à un adversaire manquant certainement un peu d'expérience, et prend par la même occasion la tête de son groupe (le troisième larron étant forfait). Les cannoniers charbuysiens n'ont pas trembler devant les défenseurs adverses, mais ont criblé les filets de FikkyC de multiples ogives. Nous aprécierons également le fair play d'Andri Lengenasher, qui ayant perdu sa place de titulaire au sein du groupe pro, s'épanouie désormais dans le groupe B et devient sans doute un peu plus "philosophe", il n'a en effet bléssé personne depuis 6 semaines ce qui représente dors et déjà un véritable record. Gageons que Schiavone (suspendu pour l'occasion en championnat et donc engagé avec la réserve) saura remplacer notre ancien butor et créer a nouveau la terreur chez l'adversaire. L'entraineur et les joueurs sont donc pleinement satisfait de leur prestation comme le précisait Falciasecca :
Ma qué c'était oune performance de haut niveau, et qué les autres ils ont rien vou dou tout. Lé balonne il circoulait bien en oune touche dé balle, et qué les attaquante ils étaient en réoussite aujourd'hui, hééé globalement, jé souis bien content dou résoultat, et j'espère que ça va continouer comme cela.
Espéront donc que les joueurs seront plus en réussite sur le terrain que leur entraineur avec le français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arverne
Médiocre
Médiocre
Arverne


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/01/2009

Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule H : Calendrier et discussions   Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:26

Ben t'es où mon copain Mickasder ?! J'imagine que si je ne te lis pas, c'est que t'as chu... C'est la cuillère en bois du tournoi de lundi qui t'es resté coincé dans les :fesses: ! lol! :peur2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/arverne
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule H : Calendrier et discussions   Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 19:53

défi lancé cheers
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule H : Calendrier et discussions   Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 13:27

FikkyC - AJ Charbuy : 0 - 4
Pour leur baptème du feu, les fikkistes ont été méchamment bizoutés par des charbuysiens déterminés et impitoyables.
Beaucoup de supporters étaient présents dans les travées de la saint Seiya Arena, prêts à soutenir leur équipe. Hélas, ils durent vite déchanter. La blessure de Dupays désorganisa complètement la formation locale, au point que les visiteurs menaient déjà 0-3 à la pause.
Cela devenait alors mission impossible pour les courageux fikkistes, qui ne purent combler leur retard, se heurtant à une organisation adverse sans failles. Pire, l'AJC creusa encore l'écart en scorant une 4ème fois en fin de match.
Croom pouvait jubiler en salle de presse, après le match. Son équipe avait parfaitement manoeuvré tactiquement et étouffé toute velleité adverse. Mickasder se réjouissait de rejouer dés la semaine prochaine, car le doute n'aura ainsi pas le temps de s'installer dans l'équipe. Fikky accueillera Raul, autre formation expérimentée de notre Coupe. Gare !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Mickasder
Inadéquat
Inadéquat
Mickasder


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : 21
Date d'inscription : 12/02/2009

Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule H : Calendrier et discussions   Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 16:18

.... a mes fesses, c'est clair.
Bon rien à dire, défaite logique, je fais jouer que ma B dans cette coupe, parce que c'est la 1ère fois que je fais la coupe, et car je ne veux pas que mes joueurs titulaires se fassent casser, la montée est possible et je n'ai pas envie de jouer sur 2 tableaux.

Match organisé mercredi contre le madrilène, ca sent la merde aussi mais c'est pas très grave, l'important c'est de participer et de se faire une idée de la compète.

Arverne, les miracles, ca n,'arrive pas tout les mercredi !!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule H : Calendrier et discussions   Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 22:53

hmm, en Coupe de Bourgogne, les miracles arrivent plus souvent qu'on ne le croit ! :weed:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule H : Calendrier et discussions   Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 12:00

en coupe je suis un buze, j'arrive plus à me qualifier affraid
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule H : Calendrier et discussions   Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 12:38

Info ou intox ? Question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Mickasder
Inadéquat
Inadéquat
Mickasder


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : 21
Date d'inscription : 12/02/2009

Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule H : Calendrier et discussions   Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 17:19

Moi je dirais gros mytho ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arverne
Médiocre
Médiocre
Arverne


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/01/2009

Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule H : Calendrier et discussions   Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 16:30

Mon copain Mickasder a encore pris une taloche cet après-midi... :punish: Ca va être dur de remonter tout ça la semaine prochaine. Le navire prend l'eau :titanic: Trop dur pour toi la coupe, faut laisser faire les pros de div IX :tongue2:
Mais dis moi voir, t'en as un beau logo... Je te paye un coup chez l'espagnol ce soir :vin2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/arverne
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule H : Calendrier et discussions   Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:55

bon ben ça passe albino
cool, 100% de victoires lol geek
Revenir en haut Aller en bas
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule H : Calendrier et discussions   Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:56

AJ Charbuy : défi lancé What a Face :grrr: :punish:
Revenir en haut Aller en bas
Mickasder
Inadéquat
Inadéquat
Mickasder


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : 21
Date d'inscription : 12/02/2009

Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule H : Calendrier et discussions   Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:45

Et oui une tourlousine de plus ! :punish:
Ca fait rien, la rochaine sera différente, avec ma A en place. Je ne peux pas tout jouer cette année.
Ca va faire 2 heureux tout ca !! :drapblc:
Revenir en haut Aller en bas
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule H : Calendrier et discussions   Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 17:27

défi relevé, et en attente de résultat (mets ta A, je vais finir premier du groupe sinon Wink, Lengenasher est en forme, et il annonce déjà le hattrick, la coupe est pour lui cette année (il a le droit de réver quand même )

:yeah: lol! :punish:
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule H : Calendrier et discussions   Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 15:04

Résultat J2 :
Fikky C - Raul 7 Pro : 0 - 5

Et bien tout est dit dans ce groupe H ! Nous connaissons dés la 2ème journée le nom des 2 qualifiés !
Raul a parfaitement négocié son déplacement à Fikky. L'hispano-bourguignon a eu une réussite maximum, mais sa victoire ne se discute pas. Du coup, Croom est qualifié sans jouer, et accède lui aussi aux 8èmes de finale. Mickasder aura totalement raté son baptème dans notre compétition, mais devrait nous revenir mieux préparé la saison prochaine.
Le prochain match opposera Charbuy à Raul, pour l'honneur.

Classement :
1/ Raul - 3 points ( +5 )
2/ Charbuy - 3 points ( +4 )
3/ Fikky - 0 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
Mickasder
Inadéquat
Inadéquat
Mickasder


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : 21
Date d'inscription : 12/02/2009

Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule H : Calendrier et discussions   Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 15:28

Merci Patom de ne pas avoir mit mon goal avérage c'est cool ^^ !! :weed:
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule H : Calendrier et discussions   Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 20:13

Bah, je le précise qu'en cas d'égalité. Wink
La saison prochaine, tu auras le même, en positif !

:buuut:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule H : Calendrier et discussions   Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 20:23

ah bah je suis qualifié, je vais pouvoir mettre ma C Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule H : Calendrier et discussions   Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 20:45

..Ou ton équipe junior ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
croom
Formidable
Formidable
croom


Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Charbuy
Date d'inscription : 11/04/2008

Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule H : Calendrier et discussions   Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 EmptySam 21 Mar - 7:02

nickel, lengenasher joue en A cette semaine, je vais pouvoir quand même gagner une fois contre raul héhé, une saison de plus en 8ème de finale, et vu la qualité de certains groupe, vive le tirage au sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule H : Calendrier et discussions   Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 19:32

Voici le résultat de cette 3ème journée. Le commentaire suivra.

AJ Charbuy - Raùl 7eam Pro : 1 - 1

Classement :

1/ Raùl 7eam Pro - 4 points
2/ AJ Charbuy - 4 points
3/ Fikky C - 0 points.

Comme prévu, Raùl et Charbuy sont qualifiés pour les 8èmes de finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
raul2004
Vainqueur 13ème Edition
raul2004


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Santiago Bernabeu à Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule H : Calendrier et discussions   Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:00

oéééééééééééééééé jsuis qualifiééééééééééééééééé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule H : Calendrier et discussions   Poule H : Calendrier et discussions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule H : Calendrier et discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poule E - Calendrier et discussions
» Poule C : Calendrier et discussions
» Poule A : Calendrier et discussions
» Poule E : Calendrier et discussions
» Poule B : Calendrier et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 13ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser