LA COUPE DE BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COUPE DE BOURGOGNE

Le forum de la Coupe de Bourgogne officielle dans le jeu de management en ligne Hattrick.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La phase de poules : Tirage au sort

Aller en bas 
+12
lebeaufifi
hugoled
tiago71
VANSH
Jotha7
chougnou
Dadaki
david
limelo
_e4sy_
rabi71
patom75
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules : Tirage au sort   La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:54

Merci les gars ! Une bonne nouvelle, enfin !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules : Tirage au sort   La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:51

Allez Par pour te remonter le moral, tournée de chablis pour tous, c'est la maison qui offre pas de chichi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiago71
Faible
Faible
tiago71


Nombre de messages : 47
Localisation : 71
Date d'inscription : 11/06/2009

La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules : Tirage au sort   La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:57

Défi organnisé de mon cotés !!! par contre je trouve un peu limite la manière de jotha de faire les choses.... Le truc c est d attendre le dernier des derniers moments pour accepter le défi en ésperant avoir forfait c est ça ??? et après une éscuse bidon pour couronner le tout.... Pfff moi j aurai mis match gagner pour DADAKI !!!
Revenir en haut Aller en bas
hugoled
Vainqueur 11ème Edition
hugoled


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 13/03/2008

La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules : Tirage au sort   La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:58

EDIT _e4sy_ : Propos retirés.Des messages comme ça je ne veux pas en voir sur ce forum! Je ne te conseillerais que vivement de faire autre chose plutôt que d'écrire ce genre de chose malgré la colère Hugoled stp.
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules : Tirage au sort   La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:02

Je peux comprendre la frustration néanmoins restons correctes les amis si vous le voulez bien sunny
Cela reste un jeu, il n'y a que le plaisir a gagné ici rien d'autre! Les valeurs qui font que cette coupe perdure depuis 20 éditions sont le fair play et la bonne ambiance en son sein ( et la volonté de Pat aussi :p). Donc ne nous écartons pas trop du sujet Smile.
Les sanctions sont tombés, nous avons un règlement quoi qu'on puisse penser de la situation Wink

Repartons cool, clean afro et la prochaine journée, vous aurez le droit à une belle surprise si vous nous faites aucun forfait! (parce que pat c'est pas que je m'inquiète mais vu l'âge je veux pas que tu nous fasses une crise devant le pc hein affraid )

Allez les loulous au dodo, une bonne nuit de sommeil et soyez frais (ou pas...) pour mercredi!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hugoled
Vainqueur 11ème Edition
hugoled


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 13/03/2008

La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules : Tirage au sort   La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:06

Si Dadaki a match gagné je retire mon message de moi même et m'excuse au pret de Jotha7, sinon..... ca va bardé.
Faut pas prendre les enfants du bon dieux pour des tranches de saucisson.....
Revenir en haut Aller en bas
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules : Tirage au sort   La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:08

on va voir avec Pat pour ça. En attendant je te demande de ne plus jamais écrire de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
hugoled
Vainqueur 11ème Edition
hugoled


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 13/03/2008

La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules : Tirage au sort   La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:13

Rhooo, je suis habitué a ca, moi les forum c'est pour s'exprimé librement et dire ce que l'on pense, je suis comme ca et ca changera pas, je continuerais a dire ce que je pense, pas de censure sur un forum, si vous voulez plus que je dise des choses comme ca, il y a qu'une chose, c'est de me virée d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Dadaki
Formidable
Formidable
Dadaki


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/03/2008

La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules : Tirage au sort   La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:18

Merci de votre soutient la famille
Mais bon c le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/fcdouki/
_e4sy_
Admin
Admin
_e4sy_


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Auxerre (89)-France
Date d'inscription : 12/12/2007

La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules : Tirage au sort   La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:19

Le prend pas comme ça. Je suis pas là pour te changer, tu sais qu'on t'aime bien Smile
Seulement tu comprends quand même qu'on est pas là pour régler nos comptes surtout que ça n'en vaut pas la peine.
On peut s'exprimer normalement même s'il n'y avait pas d'arrières pensées j'en suis sûre Wink et il est hors de question de te virer d'ici, point final.

Repartons du bon pied Hugo' , demain est un autre jour et je pense que Dadaki ne voudrait pas de ça non plus (enfin je ne veux pas parler à sa place).

Revenir en haut Aller en bas
hugoled
Vainqueur 11ème Edition
hugoled


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 13/03/2008

La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules : Tirage au sort   La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:21

Ok la censure est la, vous pouvez mettre tout mes match perdu, merci e4sy, heureusement que tu es la pour camouflé les doutes, et après on dit qu'un forum est libre........
Revenir en haut Aller en bas
hugoled
Vainqueur 11ème Edition
hugoled


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 13/03/2008

La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules : Tirage au sort   La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:24

lol, non, je commence a comprendre les forum, mon message a été suprimé, ma saison pour la Coupe de Bourgogne est terminé, je me retire, je veux pas participé a une coupe avec des joueurs comme Jotha7, et qu'on dise rien....
Revenir en haut Aller en bas
Dadaki
Formidable
Formidable
Dadaki


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/03/2008

La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules : Tirage au sort   La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:25

Non, mon HUGOLED reste dans la coupe car en finale je tombe contre lui.
Le débat est fini.
Mais pour la prochaine coupe prenons que les habitués
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/fcdouki/
hugoled
Vainqueur 11ème Edition
hugoled


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 13/03/2008

La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules : Tirage au sort   La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:39

Après on peu parlé sur le chat, je suis ouvert a toute discutions....
Revenir en haut Aller en bas
tiago71
Faible
Faible
tiago71


Nombre de messages : 47
Localisation : 71
Date d'inscription : 11/06/2009

La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules : Tirage au sort   La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:40

allez allez hugoled pas grave gardons la bonne humeur sur ce forum... on s en fou du match perdu c est pas important on sait que Dadaki avait raison et c est ça l important !!! pour te vanger tu vas etre obliger de la regagner cette CDB ???!!! Vive la bourgogne les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
hugoled
Vainqueur 11ème Edition
hugoled


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 13/03/2008

La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules : Tirage au sort   La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:47

C'est pareil, si aucun n'est digne de parlé sur le chat pour s'expliqué
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules : Tirage au sort   La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:48

Hugoled, tu es un bon père de famille, et tu as plus de compréhension que tu veux bien le faire croire.
Dés que tu te lance sur un forum, c'est plus fort que toi, faut que tu cherches le baton pour te faire battre.
La meilleure réponse à cette histoire, c'est Dadaki qui l'a donnée, en acceptant les choses avec fair-play.
Toi aussi, la meilleure réponse, je pense que c'est sur le terrain que tu peux la donner. Tu l'as déjà fait en gagnant la Coupe, n'est ce pas ?.
Donc, on arrête les provocations, STP, car comme le dit E4sy, ça n'est pas le dans le ton ni dans les habitudes de notre forum, et de notre belle compétition.
C'est une question de respect pour les organisateurs et les autres participants.
Maintenant, comme tout le monde, on attend les explications de Jotha, qui a peut-être de très bonnes raisons au fait de ne pas avoir accepté le défi malgré des connections quotidiennes.
En attendant, SVP, fin de la polémique, et retour au jeu et au football.

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
hugoled
Vainqueur 11ème Edition
hugoled


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 13/03/2008

La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules : Tirage au sort   La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:52

Maintenant, comme tout le monde, on attend les explications de Jotha, qui a peut-être de très bonnes raisons au fait de ne pas avoir accepté le défi malgré des connections quotidiennes.
En attendant, SVP, fin de la polémique, et retour au jeu et au football.
Arrete Patom, une personne se connecte pendant qu'il peux accepté sont défis.....
Oui je cherche quand je rencontre ce genre de personne, je suis pret a en parlé sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Dadaki
Formidable
Formidable
Dadaki


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/03/2008

La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules : Tirage au sort   La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:59

Bon je clos le débat, car c’est de mon match qu’on parle. Si c’est les règles je comprends (avec mal) mais je respecte. Mais pour montrer mon mécontentement je ne sortirais plus de gazette.
Merci pour vos soutient.
Mon hugoled fait moi plaisir on arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/fcdouki/
hugoled
Vainqueur 11ème Edition
hugoled


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 13/03/2008

La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules : Tirage au sort   La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 22:06

Bien Dadaki, je laisse tombé et vu qu'aucun des boss est voulu continué cette conversation sur le chat, je veux que mon équipe soit forfait pour tout les matchs, pas normal que les boss ne fasse rien, je vous souhaite bonne continuation, mais pour Le Vernay FC, la coupe est terminé, continué a protégé des blaireaux, continué a soutenir des tricheurs, mais pour moi c'est fini, merci a vous et bonne continuation, bye a l'année prochaine si vous faite le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules : Tirage au sort   La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 6:30

Et ben dis donc, quelle histoire....
Bon, mon Hugoled, tu exagères un peu, non ?
C'est pas gentil de me faire ça, avec tout le mal que je me donne pour la CDB.
D'abord, je ne sais pas comment accéder au Chat dont tu parles.
Deuxiémement, si je reste aussi tard dans la nuit c'est pour essayer de démeler les problèmes que l'on a sur cette 1ère journée, alors que je bosse le lendemain. Alors, excuses, mais au bout d'un moment, je vais passer la nuit la dessus.
Troisièmement, pour la CDB comme pour toute compétition, il y a des règles. Elles sont certainement parfois sévères, mais nécessaires et justes pour préserver l'équité et la bonne tenue de la compétition. Je les applique, poitn final, même si ça ne me fait pas plaisir.
Quatrièmement, comme tu le dis toi même, on attend les explications de Jotha.
Enfin, pour finir, si tu veux boycotter le reste de la compétition, libre à toi. Je le regrette et c'est vraiment dommage, d'autant que tu n'es pas concerné par le forfait.
Si tu reviens à de meilleures dispositions, alors je serai ravi qu'on oublie ce mauvais moment.
En attendant, bon match à tous pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
lebeaufifi
Honorable
Honorable
lebeaufifi


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : campagne charolaise 71
Date d'inscription : 14/04/2010

La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules : Tirage au sort   La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 7:21

Dadaki a écrit:
Bon je clos le débat, car c’est de mon match qu’on parle. Si c’est les règles je comprends (avec mal) mais je respecte. Mais pour montrer mon mécontentement je ne sortirais plus de gazette.
Merci pour vos soutient.
Mon hugoled fait moi plaisir on arrête la.

Snif, je ne ferais plus parti des articles a scandales alors! Sad
Revenir en haut Aller en bas
patom75
Admin
Admin
patom75


Nombre de messages : 1772
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules : Tirage au sort   La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 7:43

Mais si.
Dés que Dadaki aura gagné ses deux prochains matchs et se sera qualifié, je suis sur qu'on aura droit à une édition spéciale.
Mais quelque chose me dit que ça ne sera pas toi qui sera visé, cette fois, Lebeaufifi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/hjk71
lebeaufifi
Honorable
Honorable
lebeaufifi


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : campagne charolaise 71
Date d'inscription : 14/04/2010

La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules : Tirage au sort   La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 7:53

Il y a deux saisons de cela, j'ai commencé par m' embrouiller gentille ment avec fc montceau 71, très vite nous nous sommes fait rappeler a l'ordre et a juste titre.
Cette coupe de bourgogne est un plaisir réel, et peut importe qui gagne ou qui perd, j'aime ce forum par ces histoire farfelus (je sais pas pourquoi je pense a rabi en disant ça).
Ces batailles bon enfants qui donnent quand même au vaincu une sensation héroïque, alors avec tout le respect que je dois a chacun , vous faites chier de vous embrouiller pour des queues de cerises.
Patom fait un boulot énorme pour cette coupe de bourgogne, il serait a mon sens bien dommage de le dégouter par quelques petites discordes sans intérêts.
Dadaki, quand a lui fait une super gazette (bien qu'il m'est donné une drôle d'image sur la dernière), je l'implore dors est déjà de ne pas arrêter ce travail qui donne une toute autre dimensions a cette compétition.
Quand a cette petite embrouille, il y a un règlement, appliquer avec soins par patom, ce qui a mon sens est justifier.

Alors plutôt que de ce jeter la pierre les uns sur les autres ,ne serait t'il pas plus sage de songer a une éventuelle modification du reglement?
Car pour ma part, je trouve en effet que d'attendre le lundi soir c'est long, il serait a mon gout plus sérieux de clôturer le samedi soir, car chaque manager sérieux ce rend sur hattrick pour faire sa compo, et cela laisserai le temps de défier une autre équipe au cas ou!

J’espère sincèrement que cette histoire ne va pas plombé le reste de la compétition ,alors ensemble crions vive la bourgogne cheers
Revenir en haut Aller en bas
loic1804
Médiocre
Médiocre
loic1804


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2009

La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules : Tirage au sort   La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 8:53

+1 pour le beaufifi

Même si je participe peu sur le forum,(je vais essayer un peu plus cette saison ) c'est toujours un plaisir après la cDF de venir faire cette coupe de bourgogne. Patom fait un gros taf et nous pouvons que le remercier, le reglement est la et il l'applique.Maintenant si il faut le changer il le change.
Hattrick est une passion pour tout le monde et cette coupe entre bourguignon est vraiment de très interressante et sa donne un défi de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phase de poules : Tirage au sort   La phase de poules : Tirage au sort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phase de poules : Tirage au sort
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La phase de poules - Tirage au sort.
» Tirage au sort : La phase de poules
» Le tirage au sort des poules
» Les Poules - Le Tirage au sort
» Les Poules - Tirage au sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COUPE DE BOURGOGNE :: LA COUPE DE BOURGOGNE :: Anciennes éditions :: 20ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser